allez les gas on regarde 'est en rapport avec notre sujet
garLd
Niveau 5
10 juin 2009 à 21:18:48
bellic, tu as combien de livres en tout ? j'en ai que 8 :s
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:20:01
C'était pas une blague
Bellic06
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:20:23
9 et t a bien fait de me le rapeler j avais oublier
garLd
Niveau 5
10 juin 2009 à 21:21:53
merde il m'en manque 2 j'en ai que 7 en fait, tu peux pas me noter tout ce que tu as ? Je ne trouve pas les disparus :s
Lulumix69
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:22:13
moi j'en ai 10 vous en avez oublier un. aa Non rien bellic, et si rocki si. Bon aller les gars j'y vais. A dema~in, et puis bientôt les vacances et là je ferai le no-life