Slb Tu mélanges mes propos avec ceux de bnialivedniapoc, fais attention...
Et je ne suis pas du tout d'accord, avec toi car voter blanc, c'est avant s'exprimer. Alors quand ne votant pas , on ne s'exprime pas
slb_1018Posté le 10 juin 2009 à 18:55:34 "J'arrive pas à comprendre les gens qui pensent que voter ne sert à rien. " Et j'ai jamais dis ça non plus
Où tu as vus que je te visais ?
mrd, j'ai confondu^^
Et oui tu as raison si on vote pas on s'exprime pas
Bon maintenant j'y vais pour de vrai ++
Si tu t'es senti visé, c'est pas ma faute
Tommy OMG tommy on a dit la même chose sur le vote blanc
oh bellic, tu as écouté celle de The Game sur ma playlist elle va te plaire >< monstrueuse (rapUS)
Bon cette fois-ci j'ivais pour de bon
Rockcity01>j'ai dit la même chose mais d'une autre façon...
ptn j'allais partir mais quand j'ai vu ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-48918-1-0-1-0-elec-mafia-2.htm#message_48983
c'est la derniere sur ma playlist, tout en bas^^
En effet, on dit la même chose
J'y vais aussi
Ils vont m'entendre...
On te l'avais dis pourtant
La quatrième sera la bonne
Jamais deux sans trois ^^
ok garld je vais voir
j ai vue et elles sont asser cool
Lon les amis je suis de retour. aa Vous causer dequoi ce soir?
ils parlent politique alors jme suis enfui et là je reviens ^^
ba politique mais on peut parler d autre chose
I'm back
Bien ou bien lulu?