Slb
C'est un droit civique
Le droit de vote n'est pas une contraine, c'est une force et un privilège, vous vous rendez même pas compte de la chance que c'est. C'est le fondement même d'une démocratie. Et venez surtout pas me dire que voter ça sert à rien,et que ça ne fera rien bouger dans l'absolu etc.
C'est des conneries, c'est important de voter.
Prenons un exemple, si Lepen est passé au deuxième tour en 2002, c'est grâce à une série de choses ;la peur du 11 septembre par exemple. Mais je suis convaincu que c'est aussi parce qu'il a eu une absention énorme. Bien sûr, au deuxième tour tout le monde s'est réveillé, et comme par magie et Lepen à battu par Chirac ...
Bon je file 