CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

garLd
garLd
Niveau 5
10 juin 2009 à 18:35:58

salut all, re pour ce qui me connaisse :P

bellic06 ----> va sur deezer, mon pseudo c'est : garLd06
ma playlist est publique : garLd playlist

passe moi la tienne j'ai oublier ton pseudo ^^ :rouge:

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:36:37

Case>Mais on peut voter blanc...et si tout le monde ne votait pas on aurait un dictateur

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:36:50

Perso, jamais vu. :o))

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
10 juin 2009 à 18:38:53

vous parlez de quoi au fait? (la fleme de tout lire...)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:39:30

Slb :d) C'est un droit civique :(

Le droit de vote n'est pas une contraine, c'est une force et un privilège, vous vous rendez même pas compte de la chance que c'est. C'est le fondement même d'une démocratie. Et venez surtout pas me dire que voter ça sert à rien,et que ça ne fera rien bouger dans l'absolu etc.

C'est des conneries, c'est important de voter.

Prenons un exemple, si Lepen est passé au deuxième tour en 2002, c'est grâce à une série de choses ;la peur du 11 septembre par exemple. Mais je suis convaincu que c'est aussi parce qu'il a eu une absention énorme. Bien sûr, au deuxième tour tout le monde s'est réveillé, et comme par magie et Lepen à battu par Chirac ...

Bon je file :p)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:39:45

Re tommy- :-)

On parle de politique :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:40:11
  • Contrainte
case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 18:40:30

Dis donc il n'y a pas mal de nouvelles têtes ces temps ci :) .

bnialivedniapoc :d) Ouais mais bon là on touche surtout aux limites de la démocratie...La liberté d'expression nous donne le droit de s'exprimer mais aussi le droit de nous taire et si certains seraient obligés de voté ils pourraient dire que c'est une mesure anti démocratique, c'est beau hein :o)) ? .

Les extrêmes n'ont malheuresement même plus besoin d'un taux d'absentation important pour avoir de bon résultats :( .M'enfin bon il y'aura toujours des gens pour voter et heuresement d'ailleurs :p) .

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:41:26

Non le pen a été battu par chirac car tout les votes de gauches ont été sur chirac...C'est pas de l'abstention...De toute façon je préfère tout les truc possibles que les communiste (je déteste olivier besançnot...)

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:42:23

pseudo deezer: mafia2

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:42:27

Je disais juste que c'est mal d'obliger les gens à voter c'est tout rock :(

C'est normal plus la sortie du jeu aproche, plus y aura de nouveaux/nouvelles :ok:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:43:01

et l age marker est 26 ans

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:43:40

bnialivedniapoc :d) Tu aspas tout lu ou quoi ? Je parlais du premier tour !

Au deuxième tour, il a eu beaucoup moins d'abstention :ok:

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:44:03

T'imagine si personnes votait.Il faudrait juste quelques personnes pour faire lever les deux extrêmes.Voter c'est un devoir nos ancêtre se sont battu pour ce droit !

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:44:07

mais ils obligent mais tu peut voter blanc

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 18:44:19

Bah Le Pen a été battu car on offrait tout simplement aux français le choix de la dictacture (Le Pen) et de la démocratie (Chirac) donc bon les français ont beau être un peuple geulard,chauvain et tou ce que vou voulez mais ils sont encore loin d'être fou aussi :) .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:44:34

Slb :d) Et ben moi je trouve pas du tout que c'est mal. En quoi exprimer un avis est mal ? :(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:45:42

Il faut justement se battre pour que les gens aient le droit de voter ... Et non l'inverse :hum:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:46:05

Si quelqu'un a pas envie de voter et bah il vote pas, et puis ça sert à rien de voter si c'est pour voter en blanc :(

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 18:46:48

Je croyais que tu devais partir Rock au fait :o)) ?

La vidéo du moment