CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:21:10

En amérique*

:p)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:23:55

Je vais y aller fort, mais sincérement. Je vais parler de la politique en Belgique :o))

Si le parti "écolo" à gagné autant de voies seulement moi, c'est grâce aussi aux extrémistes et aux protestataires. Je m'explique, comme par hasard écolo monte et le FN est en baisse partout -du moins au wallonie et à Bruxelles, car le Vlaams Belang restre bien ancré en flandre malheureseument- je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Ce qui manque en Belgique c'est un vrai parti "protestataire".

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:25:13
  • voix

Sur ce je dois vous laissez :-(

++

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 18:25:54

Après l'abstention records (par exemple en France) facilite toujours la monté des "petits" partis par rapport aux "grands" surtout qu'en France le Parti Socialiste principal opposant n'est plus que l'ombre de lui même avec des tas de luttes internes donc bon ça ne met pas trop les gens en confiance :o)) .

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:27:09

vive frederic nihous :rire2:

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 18:27:20

:bye: Rock :) .

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:28:21

A plus Rockcity :-)

C'est qui frederic nihous?^^

WynoT
WynoT
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:29:14

:bye: Rock

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:29:16

un gars qui a la presidentielle avait fait environ 1 pour cent de vote

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:29:28

F. Nihous c'est le candidat (CPNT) à la présidentielle.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:30:28

Case :d) Ah oui au fait, on n'a pas ce genre de problème en Belgique, vu que le vote est obligatoire à partir de 18 ans. C'est un droit civique en même temps :ok:

Plus qu'un an et je vote :cool:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:31:37

enfin moi je prefererais voter a la presidentielle et au maires que aux europennes

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
10 juin 2009 à 18:31:37

On devrais obliger le vote....

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 18:32:13

Frederic Nihous c'est le parti des chasseurs ou je ne sais plus trop quoi :o)) ?

Rock :d) Le vote est carrement obligatoire chez vous? Et ben je me demanderais ce que ça ferait si ce serait pareil en France :o)) .

WynoT
WynoT
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:32:58

ouais d'accord moi aussi.

Si on ne vote pas et bien on se tais et on a pas de critique a faire...

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:33:38

Ok merci :o))

ça devrait pas être obligatoire de voter, chacun fait ce qu'il veut :(

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 18:33:53

"On devrais obliger le vote.... "

:d) Oui et non, Oui car c'est que voter c'est très important et non car en fait les bases de la démocratie nous autorise à donner notre point de vue mais aussi à ne pas le donner :o)) .

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
10 juin 2009 à 18:34:20

rebonjour :)

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:34:39

message envoyer a la meme seconde bnialivedniapoc :rouge:

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 18:35:38

Bonsoir à toi Tommy :) .

La vidéo du moment