Je vais y aller fort, mais sincérement. Je vais parler de la politique en Belgique
Si le parti "écolo" à gagné autant de voies seulement moi, c'est grâce aussi aux extrémistes et aux protestataires. Je m'explique, comme par hasard écolo monte et le FN est en baisse partout -du moins au wallonie et à Bruxelles, car le Vlaams Belang restre bien ancré en flandre malheureseument- je ne pense pas que ce soit une coïncidence. Ce qui manque en Belgique c'est un vrai parti "protestataire".