CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
10 juin 2009 à 13:52:26

Mais si sa aurait été l'inverse ?

WynoT
WynoT
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:54:26

l'inverse ?

tu veut dire que la barak serait arrivé avant ?

Moi franchement j'en ai sérieusement rien a faire de qui le crée... je parle pas pour les autre mais pour moi. Je signale que j'ai très bien accepté le bar et la boîte de nuit dans le passé et c'était tout les 2 des topic créé par des nouveau.

WynoT
WynoT
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:56:51

on a tous été nouveau chacun notre tour... s'agit juste de savoir se faire accepté... j'ai moi même créé un Blabla a mon arrivé (Les KeuPiNe de Mafia OnE) et c'est comme ça que je me suis intégré... et franchement ça a vachement bien marché :oui:

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
10 juin 2009 à 14:02:11

Oui mais comprend que je râle.;Dès que y'a un talc tout le monde fait un scandale et dès que dudu (ou un autre) fait un énième blabla tout le monde est de son côté...

WynoT
WynoT
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:11:41

ouais je comprend que ça fait pas ton affaire mais ya une chose que je veut te faire comprendre:

1 quand quelqu'un crée un TALC (question) et bien la seule chose que ça fait c'est pourrir le forum avec un autre sujet (souvent plein de faute vue le boulet qui l'écrit) et en plus c'est totalement inutile car il tombe après environ 10post et le mec n'a eu aucune réponse exepté un :rechercher:

2 quand c'est un blabla (peut importe qui l'écrit) et bien remarque qu'es-ce que ça fait, il explose les 100post a coup sur, il redonne de la vie au forum (vue le nombre de monde qui y poste) il apporte un peu de changement. Apporte de nouveau sujet de conversation. Et permet de tisser des lien entre certain membre du forum.

Oui ok le blabla je suis d'accord est aussi inutile que la question, mais au moins il a le mérite d'avoir un contenu et de divertir certain (a condition qu'ils ne gaspille pas leur énergie a le critiquer).

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:28:53

Ok.

WynoT
WynoT
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:32:28

loll ta rien d'autre a dire...

Faut croire que mes arguments sont vraiment trop en béton :content:

:cool:

[JV]Kieffer
[JV]Kieffer
Niveau 3
10 juin 2009 à 15:05:19

Salut tout le monde :)

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 15:05:23

Salut :)

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
10 juin 2009 à 15:06:06

Salut vous deux...

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:08:15

Re tout le monde :-)

Bien ou bien? :noel:

:d) La piscine ça fait trop du bien :content:

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2009 à 15:09:26

Très bien et vous? Je vois que l'ambiance a l'air plutôt tendue ces derniers temps.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:15:00

Ouias les gens savent pas se calmer par ici :hum:

Peace and love les mecs :cool:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:21:10

oups j'ai oublié d'te répondre^^

Je vais bien :-) pour une fois il fait beau chez moi alors faut profiter de la piscine :cool: j'espere que ça va durer :rire:

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:04:06

bonjour :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:06:07

Salut :)

Bien ou bien? :noel:

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:08:06

je chousirais l'option "bien" et toi?

bien, bien, bien, bien, ou bien? :hap:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:11:27

Je dirais ... bien, c'est un bon choix je crois :rire:

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:12:37

FAUX!! c'était bien :ok: tu me dois un Shtroumpf héhé :cool:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:14:27

J'y étais presque hein :rire:

bof j'te donnerais le Shtroumpf Bien :cool:

La vidéo du moment