Bonjour à tous.
Bon je regarde la fin d'un film, prend ma douche et j'arrive les amis pour paiser quelques bonnes minutes sur la blabla. PS: J'ai dû mal à reconnaître tommy-11, je trouve que tu as changé. Mais je peux me tro~per. Bref, j'en ai marre des embrouilles comme celke d'hier avec dudu, alors postez si ca vous chante ma,s je suis sur ce forum pour passer un bon moment et non pour lire des vacheris tel que: Tes messages me piquent les yeux ETC... Donc, maintenant je suis là que ca plaise ou non. 