CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:04:46

Bonjour à tous. :) Bon je regarde la fin d'un film, prend ma douche et j'arrive les amis pour paiser quelques bonnes minutes sur la blabla. PS: J'ai dû mal à reconnaître tommy-11, je trouve que tu as changé. Mais je peux me tro~per. Bref, j'en ai marre des embrouilles comme celke d'hier avec dudu, alors postez si ca vous chante ma,s je suis sur ce forum pour passer un bon moment et non pour lire des vacheris tel que: Tes messages me piquent les yeux ETC... Donc, maintenant je suis là que ca plaise ou non. :oui:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:08:33

Salut lulu :-)

Bien ou bien? :noel:

Tu as raison on est pas ici pour s'embrouller :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:11:45

Oui d'accord avec toi. :d) Oui moi ca va très bien je regarde le film showtime une bonne commédie. :rire: C'est excellent.

R3D_gangsta
R3D_gangsta
Niveau 4
09 juin 2009 à 20:12:05

Quel film? :)

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:12:12

il pleut grave cher moi

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:14:04

Moi c'est hier qu'il pleuvait là, le temps est clément. :d) Le film s'appelle showtime tu connais?

R3D_gangsta
R3D_gangsta
Niveau 4
09 juin 2009 à 20:14:13

mrd j'ai zapé ton post lulu^^

Je connais pas showtime :(

C'est domage bellic :)

R3D_gangsta
R3D_gangsta
Niveau 4
09 juin 2009 à 20:15:00

Au fait lulu t'habites à Lyon, non? :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:15:39

C'est pas grave r3 t'inquiète. :d) Et je te dis regarde-l´ c'est trop marrant. Enfin c'est bon quoi. aa L'autre jour j'ai regardé chute libre qu'est-ce que c'e;t bon.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:16:37

Oui j'ahabite à côté de Lyon mais disons à Lyon, pourquoi?

R3D_gangsta
R3D_gangsta
Niveau 4
09 juin 2009 à 20:16:58

Scarie Movie c'est trop tripant, tous les scarie Movie le sont :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:18:55

:rire: OUais c'e;t bon scari mais pourquoi tu parles de ca?

R3D_gangsta
R3D_gangsta
Niveau 4
09 juin 2009 à 20:23:33

Bah tu parles de films d'un film marrant, alors j'te parle de Scarie MOvie :-)

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
09 juin 2009 à 20:24:19

y a 2 ou 3 semaine chui passé à Lyon voir ma tata :coeur:
j'ai pensé à toi Luca^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:26:08

Ah c'est gentil tomm tu aurais pu passé me rendre une petite visite ´ :rire: En tout cas c'est sympa. :d) Ek r3 je vois aa.

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
09 juin 2009 à 20:30:53

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3447 trop bien la musique quand le train il... vous allez voir^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:33:21

Oula tomm mais ou tu troures tous ca?

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
09 juin 2009 à 20:37:21

^^ sur ce site... lol

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:43:30

je vais regarder la biographie de jean claude van damne( sa passe sur canal +)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:43:34

:rire: bah oui que je suis bête. :)

La vidéo du moment