Tommyt-11 et ses smileys
Tommy Oui j'avais compris, c'était bien une conversation en mousse
Oui un peu mieux
Je l'aime bien notre petit Bnji mais les blagues et lui c'est pas ça
J'suis pas très en forme tout aujourd'hui, un peu d'indulgence
Tout s'explique Je suis content car le smiley je l'utilisait beaucoup moins
Il me manquait ce petit chenapan
Bnji44 Difficile d'être humoriste, comme je te comprends. La tâche est âpre et difficile
Y'a des jours où je m'en sors plutôt bien
Faut pas trop se creuser, ça doit venir tout seul
Bnji44 Se louper arrive même aux meilleurs de toute façon .
Tout à fait les blagues viennent naturellement En tout cas chez moi
Merci du compliment Case
J'ai trop bouffé... j'ai le ventre qui va exploser
Oui les meilleurs blagues viennent spontanément
Tommy C'est un bien vilain péché la gourmandise
Tommy-Angelo-11 Attention à l'overdose de nourriture .
Bonsoir les mafiosos
j ai finie de bouffer
Bonsoir
Slt Galat..
Ouais j'avoue j'ai pas géré Je pense que d'ici une petite heure sa ira déjà un peu mieux
Rockcity Pourquoi un bonsoir avec un
Tommy Parce que j'ai envie tout simplement