CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:10:36

il est atteint et il s est fait un lavage de cerveau par microsoft et doit surement su*cer bill gates!!!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:20:46

Non mais il faut avouer que Mricosoft a bien fait son truc. La console est moins chère mais tu dois tout acheter, ce qui revient parfois plus cher que le prix de la PS3 (PS3 vendue avec deux jeux, deux manettes cable ethernet, pris péritel, cabe HDMI et tout le bordel, je ne me souviens plus de tout ce qu'il y a dedans)

Mais en apparence, c'est moins cher. Enfait tu ne fais que dépenser plus, mais en plusieurs fois.

Je me souviens des débuts de la 360, où MS avait demandé à tous les acheteurs de renvoyer laconsole, une semaine après sa sortie, pour problèmes de surchauffe je crois.
Elle adonc toujours été une console merdique :hap: (même si je dois avouer que les graphismes de certains jeux m'impressionnent, mais bon.... )

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:25:38

Je me souviens des débuts de la 360, où MS avait demandé à tous les acheteurs de renvoyer laconsole, une semaine après sa sortie, pour problèmes de surchauffe je crois

Je savais pas .
Sa pourra s utiliser contre serimou

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:35:29

Si tu veux :noel:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:38:15

Merci je l utilise desuite :ok:

case2000
case2000
Niveau 33
30 mai 2009 à 23:09:53

De toute façon que ce soit Microsoft, Sony ou Nintendo ils nous prennent tous un peu pour des pigeons....Et ils arrivent tous à nous piquer notre argent :o)) .

WynoT
WynoT
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:41:44

nan mais on s'entend pour dire que les argument de Serimou pour prôner microsoft ne valent pas un clou... Ok bon ils ont inventés l'ordinateur mais c'est tout. Nommé moi une seul personne qui n'a pas de problème avec son ordi peut importe l'OS (XP Vista etc...) et j'achète une bobox. Il crée des bugs et des problèmea pour qu'on achète le plus gros modèle c'est tout.

Une seul exemple: expliquez moi pourquoi un simple navigateur en téléchargement libre comme Firefox est de loin meilleur qu'un navigateur créé par une multinational milliardaire comme microsoft avec internet explorer... sérieusement moi ça me dépasse.

Un Mac ? c'est les meilleurs ordi au monde... pratiquement parfait si sa serait pas que microsoft ont crée un monopole qui empêche la concurence et la compatibilité.

Je suis d'accord avec toi case, ils nous prennent tous pour des pigeons c'est vrai mais par contre Microshit bat vraiment des records côté arnaque monumental. Sony au moins ils essais d'évoluer pas de monopolisé, ils savent bien qu'avec un bon produit ils vont chercher de bon client.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:45:50

Comme je l'ai dit, Facebook est utile pour organiser des fêtes et réunir du monde lors de cette même fête. Ou bien de revoir des anciens camarades de classes ou vieilles connaissances ^^

A part ça, facebook ne sert à rien. C'est un réseau sociale, tout le reste, c'est du bidon :noel:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:47:26

mouai facebouk :-d

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:55:53

Non fessebouc :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:57:21

Bah moi j'aime bien facebook, j'y vais pas tt les jours comme plusieur font mais comme j'ai étudié à l'extérieur de ma région et bien sans facebook j'aurais pas pu rester en contact avec des tonnes d'amis que j'ai perdu de vue.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:10:58

Oui pour ça facebook est vachement utile. Mais des fois tu regrettes d'avoir revu certaines personnes, je me comprends xD

Gal711
Gal711
Niveau 10
31 mai 2009 à 07:52:34

case2000
Posté le 30 mai 2009 à 13:45:31
Bonjour tout le monde .Encore une opération d'ongle incarné? Décidement un de mes amis s'est fait lui aussi opéré d'un ongle incarné et il s'est servit de se prétexte pour sécher les cours pendant un mois et demi ratant ainsi tout les examens de fin d'années et les oraux.....
M'enfin il me disait qu'il avait eu super mal...après reste à savoir si c'est vrai ou pas .
Lien permanent

Un mois et demi :ouch: :ouch2: Sa devait vraiment etre serieux car moi je loupe que deux jours.
Super mal :( moi pas trop sauf quand l'anestésie commence a disparaitre (et là go doliprane) et le pire pour moi c'est lorsque l'on ma enlevé la premiere fois le pansemant, il y a avait des tonne de sang qui s'était completement accrocher a ma peau et au pansemant et après m'avoir foutu énormément d'eau pour décoller j'ai eu une sorte de malhaise :malade: , je voyais flou et j'avais l'impression d'avoir du sang dans la bouche puis je me suis alongé et on ma foutu une tonne de glaçon sur le front. :content:

Sinon facebook moi j'aime bien regarder ce que les autres écrivent mais bon j'ai très peu d'amis (37 environs) alors que certain de mes amis en on plus de 200 :ouch: je me demande comment ils font :(

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:59:13

ils acceptent des gamis de leurs amis ou des inconnus

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
31 mai 2009 à 11:30:49

Bonjour à tous :-)

case2000
case2000
Niveau 33
31 mai 2009 à 11:40:18

WynoT :d) Mouais m'enfin je pense que si Sony avait le monopole il ferait exactement pareil que Microsoft (fixer les prix, nous forcer à acheter...) comme toute boite à fric qui se respecte.Il est bien finit le temps où les concurents rivalisaient pour nous offrir des choses de qualités miantenant il n'y a plus que l'argent qui parle :( .

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:41:30

c est la societe capitaliste

Vive le communisme :rire:

case2000
case2000
Niveau 33
31 mai 2009 à 11:43:22

TommyAngelo- :d) Salut ça vas bien :) ?

gal :d) Oui c'est comme dit bellic pour se sentir populaire tes amis envoient des invitations à n'importe qui et acceptent aussi les invitations de n'importe qui ce qui fait que sur 200 contacts il doit y'avoir peut être 20 vrais amis et 180 inconnus dont je suis sur que tes amis n'ont jamais causé avec (même pas le moindre bonjour) :o)) .

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
31 mai 2009 à 13:16:49

Bonjour^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:26:42

Bellic :d) Le communisme reste une utopie. Il est utile que dans l'opposition, un parti d'extrème gauche au pouvoir ce serait autant mauvais qu'un parti d'extrème droite :ok:

Le capitalisme n'est pas sans faille, mais pour l'instant on a pas mieux, alors faut s'y faire :o))

La vidéo du moment