Oui effectivement. Il faut dire qu'avec Facebook, ça empire. Il va falloir que j'agisse xD
case2000
Niveau 34
30 mai 2009 à 18:47:11
Stope l'hémoragie avant qu'il ne soit trop tard .
Bellic06
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:50:02
C est quasiment trop tard je pense
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:51:33
Non, avec ma souris je peux triompher
case2000
Niveau 34
30 mai 2009 à 18:53:22
Ah voici l'arme ultime tel la bombe atomique de l'internaute .
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:55:53
Je suis jamais arriver à avoir boîte mail pleine.
case2000
Niveau 34
30 mai 2009 à 19:41:30
Ah moins de ne pas ouvrir sa boite mail pendant quelques années et en s'étant au préalable inscrit à Facebook ou a des newsletters diverses d'une multitude de sites differents je ne vois pas comment cela pourraît être possible...
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 mai 2009 à 20:53:56
Mais à quoi vous sert réellement facebook ? J'aimerai savoir pour voir si ça pourrais m'intéresser
Bellic06
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:55:54
A pas grand chose en fait
Bnji44
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:25:29
Bellic, j'ai plus de 700 messages (lus) sur ma messagerie. J'en ai supprimé 200 ou 300 y'a quelques années, mais bon... Je veux voir jusqu'où ça va
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
30 mai 2009 à 21:26:09
Ok Bnji qui tente un record
Bnji44
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:27:34
Tommy Ca sert à savoir que tu as beaucoup de connaissances... ou pas hein... Perso je dois avoir 15 "amis", y'en a 10 que je ne connais pas, ah okay
C'est surtout un bon site d'humour en fait, y'a pas mal de conneries dessus
Bellic06
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:34:39
Ok je vais essayer de battre vos records mais moi j ai 10 messages
case2000
Niveau 34
30 mai 2009 à 21:37:12
bnji44 un site d'humour .En fait tu viens de nous démontrer que Facebook ne sert pas à grand chose...
Chauds les mecs obligés de demander quelle console ils vont prendre
Serimou le gros Pro-M OMG j'ai jamais vu ça, limite si il ne l'oblige pas à acheter la 360
Bellic06
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:04:20
c est un con serimou
Bnji viens avec nous
Bnji44
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:06:06
"Serimou22 Posté le 30 mai 2009 à 21:44:39 Oups qu'est ce que je raconte, en fait il est petit, mais il n'est pas livré avec la PS3, et hop un achat en plus. Bande de pigeons..".