Je l'aurais pris sur PC j'aurais pas pu y jouer du tout
BlackVegas
Niveau 9
28 mai 2009 à 20:17:26
Bonsoir tout le monde !
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 mai 2009 à 20:22:49
Oui si tu as un PC ancien c'est sur que bon
Lulumix69
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:26:39
Bonjour à tous. Ouah mancbester s'est fais éclater. Vous allez bien? J'mal au mains donc je ritvo de faire beaucoup de faute désolq. Je vais pas poster beaucoup. Ce week je vais chez un pote donc je serai pas là et la semaine prochaine je suis à Paris. Donc z kundi soir ou à très bientôt.
case2000
Niveau 34
28 mai 2009 à 20:33:04
Bonsoir tout le monde .
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 mai 2009 à 20:34:34
Bonsoir les gars
Lulumix69
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:07:59
Bonsoir à vous deux? Alors votqe journée s'est-elle bien passé? Vous avez vu le trailler de mafia II pour l'e3 est là.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
28 mai 2009 à 21:41:07
Oui il est pas mal
WynoT
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:31:58
Bnji44 Posté le 28 mai 2009 à 13:38:46 Je l'aurais pris sur PC j'aurais pas pu y jouer du tout