CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:51:34

C'est moi qui ai répondu "Quatre", j'arrivais pas à voir si quelqu'un avait répondu au sondage, donc j'ai essayé d'appuyer un peu n'importe où, et j'ai appuyé sur Voter :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:52:39

Bravo TommyA, il est rouge !

Bellic, le cheval est rouge, pas blanc :noel: :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:44:27

Bonjour à tous. ::) Quoi de beau? :) Fllemme de lire 100 post/ :desole: donc je ne sais pas de quoi vous parlez.

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:46:43

de sondage en carton :rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:57:21

Je persiste à dire que s'il avait vraiment été en carton tu aurais eu juste pour la réponse :oui:

Bellic06
Bellic06
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:58:30

j ai meme pas chercher a comprendre j ecoute techno a donf dans ma chanbre sur deezer

WynoT
WynoT
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:12:37

lolll bnj tu n'a vraiment rien a faire :p)

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
26 mai 2009 à 18:27:31

Bonjour ^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:40:22

Salut copain. :d) Ah ok :rire: le sondage de bnji. Bah didenc on voit que tu aimes le chaumage. aa

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mai 2009 à 20:13:32

UFC 2009 est énorme comme jeu :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:23:52

UFC que choisir? :rire: C'est quoi c'est du sport?

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:26:05

Un jeu de baston :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 mai 2009 à 20:33:07

Oui jeu de baston qui déchire les mecs :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:58:11

Ah ok ca peut être sympa sur ps3 je présume?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:24:45

Ouais, faudra que je télécharge la démo pour voir ça...

Mon grillon est encore là ! :coeur:
Je vais l'appeller Odillon :oui: :rouge: :hum:

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
27 mai 2009 à 00:10:11

c'est quoi ce bleme avec les smiley? :ouch:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:12:39

Tu me rassures, je pensais que ça venais de la PS3 :(

je vais tester la démo d'UFC :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:33:39

Sympa ! Pour ceux qui h'ont pas testé, la démo commence pas un riff metal assez lourd. Puis y'a le choix entre un gros barbu pas intelligent et un mec plutôt normal. J'ai pris le barbu :noel:

L'évolution des zones d'impact m'a impressioné ! Je me suis fait un combat tout au pied (j'sais pas comment s'appellent les coups comme ça), et je m'attendais à ce que la figure de l'autre soit amochée :( Bah non ! (en même temps hein... ) Fin du match, il est tout rouge sur les flancs. Puis quand je l'ai fini à terre son visage saignait à chaque coup porté.
Mais j'imagine que c'est lassant à la longue. Comme un jeu de bagnole ou de foot quoi, tu ne fais que ça :(

Violent quand même :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2009 à 02:11:35

Bah c'est une démo quoi :o)) donc oui c'est lassant vu qu'il n'y a que deux personnages.. Sinon je pense qu'il est pas mal en version complète :)

Je compte également demain tester la démo de Infamous :)

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
27 mai 2009 à 08:09:00

Bonjour à tous!! quelle belle journée aujourd'hui :o))

bref, je vais en cours. Ciao :)

La vidéo du moment