Sympa ! Pour ceux qui h'ont pas testé, la démo commence pas un riff metal assez lourd. Puis y'a le choix entre un gros barbu pas intelligent et un mec plutôt normal. J'ai pris le barbu
L'évolution des zones d'impact m'a impressioné ! Je me suis fait un combat tout au pied (j'sais pas comment s'appellent les coups comme ça), et je m'attendais à ce que la figure de l'autre soit amochée
Bah non ! (en même temps hein... ) Fin du match, il est tout rouge sur les flancs. Puis quand je l'ai fini à terre son visage saignait à chaque coup porté.
Mais j'imagine que c'est lassant à la longue. Comme un jeu de bagnole ou de foot quoi, tu ne fais que ça
Violent quand même 