CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

TommyAngelo-
TommyAngelo-
Niveau 9
22 mai 2009 à 20:51:49

10eme post!!!! :fete: :fete:

(et dire qu'hier, je fétais mes 1500eme posts... :hum: )

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:52:15

A+ Gal, bon app' !

T-1
T-1
Niveau 5
22 mai 2009 à 20:52:15

:rire: ça aurait été trop :cool: :content:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:52:22

Gal : J'aime pas trop les Harley moi, ça me fait trop penser à Johnny :o))

C'est plus fort que moi :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2009 à 20:52:25

http://pagesperso-orange.e.fr/babylord/photos/206rc.jpg

Je pense prendre celle là quand je vais changer de voiture :bave:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:54:47

Rock, +1 :noel:
Quoique ça dépend lesquelles, j'en ai croisé quelques unes un jour... Certaines devaient appartenir à Johnny, mais d'autre... :bave:
Modernes juste ce qu'il faut, toujours ce bruit mythique... :coeur:

T-1
T-1
Niveau 5
22 mai 2009 à 20:54:47

http://www.tuningnews.net/news/071112a/ac_schnitzer_bmw_m3.jpg

Moi je pense à celle là :bave:
Voiture de rêve :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:55:28

PEMT :noel:

Wy, ils sont où les pneumatiques sur ta BMW ? :(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:55:58

T'as quoi comme voiture ?

Bientot 850 posts :fete:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2009 à 20:56:44

Wynot je parle pour ma part c'est dans le domaine du accessible, hein :o)) ... C'est le genre de voiture que j'aimerai vraiment avoir comme beaucoup de personne mais bon :noel:

T-1
T-1
Niveau 5
22 mai 2009 à 20:56:51

pas besoin tu roule sur les jantes :p)

PEMT :gne:

Le sons d'une Harley :coeur: il n'y aura jamais mieux.

bnialivedniapoc
bnialivedniapoc
Niveau 7
22 mai 2009 à 20:57:08

Moi je ne saurait pas choisir pour ma premier voiture dans quelques années en sachant que mes parents m'offrent un fond de 5000 euro.J'ai un bon choix mais je voix pas quoi ....

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 mai 2009 à 20:58:04

Post en même temps :oui:

J'avais déjà demandé à Bnji c'est pour ça :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:58:32

Bnji44 :d) Je plussoie, le bruit du moteur est merveilleux :bave:

T-1 :d) ça y est, les BMW arrivent :o))

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:58:46

PEMT :d) posts en meme temps :ok:

J'aime bien les motos aussi :fier:

Gal711
Gal711
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:59:26

Moi comme je m'y connai absolument pas sur le prix des voitures (je sais quans même reconnaitre les cher de celle qui le sont pas :noel: ) donc je peux pas t'aider ^^

Gal711
Gal711
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:00:36

Chaud comment on poste trop vite ce soir :ouch: a chaque fois que je repond a un poste il est 5 poste plus haut :rire:

T-1
T-1
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:00:48

ahhhh ok :)

Fallait savoir :honte:

Slb: a qui tu demande ?

la mienne: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-29604-8-0-1-0-hs-le-topic-de-l-automobile.htm#message_41642

Hahaha j'aime trop faire la pub de mon topic trop bien construit :rire: :cool:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:02:04

C'est clair, ça booste sec ce soir. Jamais vu un tel débit de message sur ce forum :ouch:

T-1
T-1
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:02:16

Ouais c'est trop bien quand il y a de la vie comme ça :)

Le seul bleme c'est que je doit partir :(
M'enfin jvous dit @+

La vidéo du moment