CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:44:04

bon et bien Bye tt le monde :bye:

StarsDeDallas
StarsDeDallas
Niveau 8
20 mai 2009 à 03:28:14

J'y vais moi aussi.

Gal711
Gal711
Niveau 10
20 mai 2009 à 07:33:57

WynoT
Posté le 19 mai 2009 à 23:25:48
Bah depuis toujours on est vos cousins

On est d'origine Française au départ
Lien permanent

Trop compliqué pour moi :o))

Quand je pense que au mois dernier sur une interro sur les dom-tom j'ai mmis Quebec a la place de Ste Pierre et Miquelon :honte: (elle ma bien saker la prof :noel: :hap: ::o) )

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:36:08

Salut tout le monde :-)

Bien ou bien :noel:

F*ls de pu*tr de prof de mrd, elle m'as mis dehors plus deux heures d'arret plus remarque dans mon carnet juste parce que je voulais allé aux chieutes :-((

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:43:48

Putain, sympa tes profs dis donc :(

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:47:55

ce matin, Cross!! (pour une association pour les enfants handicapés)

et je suis arrivé 10eme sur... 500!!! :fete: :fete:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:47:58

Bah .......... j'ai rien foutu de la periode parce que j'avais voulais allé aux toilettes :o)) :sournois:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:50:56
  • parce que j'avais voulais allé :honte:

Bien joué tommy :ok:

case2000
case2000
Niveau 33
20 mai 2009 à 13:15:21

gal711 :d)

Cela n'a rien de bien compliquer avant la France était une superpuissance mondiale elle possédait la moitié de l'Afrique et de l'Amérique du Nord (ansi que moult îles et quelques possessions en Asie comme l'Indochine ou des comptoirs en Chine ou en Inde....) Les québécois sont en fait les descendants des colons français qui sont partis en Amérique du Nord pour se refaire une autre vie ou sur impulsion du Roi de France.

Bref c'était l'époque où le français était le langage international le plus parlé où on était une grande nation qui avait sa place parmis les puissants où son armée était crainte et respectée.....

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:44:44

Tu dis ça avec un brin de nostalgie, comme si tu l'avais connue... :noel:

Mon COD n'est pas arrivé, je vais devoir subir une journée d'attente de plus :snif2:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:47:15

Mais maintenant nous sommes très faible économiquement nous sommes obligé de nous unir avec d'autre pays pour faire valoir notre valeur.Bientôt la langue française vas disparaitre car on ne sais pas se faire respecter par exemple les inventeur de l'avion c'est clement ader avec son éole en 1880 mais les américain on dit que c'est les frères writh pour faire penser au autres que c'est eux les inventeurs de tout.Et les français ne se sont pas battu pour dire que c'est eux qui ont fait le premier vole.Pareil pour plein d'invention.Et aujourd'hui on enlève plein d'argent pour la recherche donc a moins un changement radical, Les français sont "petits"

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mai 2009 à 13:47:52

Bonjour :)

WynoT
WynoT
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:59:22

:hello:

WynoT
WynoT
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:00:58

J'avoue que la langue fraçaise fait dure depuis plusieurs années...

La prochaine puissance mondiale moi je dirais la Chine, par contre ça ne durera pas car à cause des enfants roi, la Chine ne demeurera pas puissant bien longtemps.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:10:01

Salut vous deux :-)

Bien ou bien? :noel:

La Chine pourrait parfaitement etre une puissance mondiale :oui: mais pourquoi pendant peut de temps :question:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:13:11

C'est encore les USA les plus puissants la chine est 3ème ils ont dépassé l'Allemagne y'a quelques mois. mais je pense que les usa vont rester pendant un bout de temps premier.Le japon je ne sais pas si ils resteront 2ème longtemps.La Chine a un système moitié Capitaliste/moitié Communiste(donc système plus fragile que les verres en cristal) et dès qu'ils auront presque tout le commerce niveau usine dans quelques années le gouvernement augmentera les prix un max pour se faire de l'argent et la chine Flancheras et tout les patrons iront en Afrique et en Amérique du sud.Mais toutes les inventions se feront au Japon en Amérique et certains pays d'Europe.

WynoT
WynoT
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:19:42

Ouais mais là avec la crise économique des USA qui ne veut pas finir et bien il sont mal barré pour se croire les meilleur du monde les USA.

Et la chine eux ça ne les touches presque pas, ils continue de monter et ils sont vraiment gros. Le seul problème avec les chinois c'est l'espace, pratiquement pas de naissance, et que des garçons donc d'ici disons 20-30ans et bien il n'y aura plus aucune main d'oeuvre et ça sa fera extremement mal à la chine.

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:23:30

La crise de 29/32 et la crise de 82/86 n'as pas tué les USA et faut pas croire les chinois sont touchées par la crise enfin leur croissance est moins bonne et leur chiffres aussi mais ils sont toujours corect. Les Usa à une marge les Chinois sont une puissance nouvelle.

WynoT
WynoT
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:28:15

oui mais si tu serait en plein dans la machine américaine tu te rendrait bien compte qu'elle n'est pas prêtes de redevenir ce qu'elle était. Et la bourse est beaucoup plus complexe qu'en 29-32...

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:35:51

Je sais, je connais des gens qui dit que la crise est très efroyable mais une crise sa dure pas 20 ans sa dure quelque années après y'a la reconstruction et c'est la que certains pays et personnes sortent du lot car c'est le meilleur moment pour faire fortune.

La vidéo du moment