ahhhh ok vous parlez de vrai feux d'artifice
loll moi je cherchait un rapport avec le post de Tommy et donc avec le forum
Tommy-Angelo-11
Posté le 19 mai 2009 à 17:01:37 Un vrais chantier le forum en ce moment
Lien permanent
Bnji44
Posté le 19 mai 2009 à 17:11:25 Ouais, d'ailleurs je viens jeter ma brique :
C'est quoi tous ces feux d'artifice en ce moment ?