A ce que je sais la 4ème chez vous c'est la 8ème chez moi
Nous on a que des examens qu'en 9ème donc le 5ème chez vous et ils durent toute une semaine sans relache pas de poses ni de recreation, sinon on a les ECR en math, français et allemand tous les ans 