Tu a raison je repondrai que ma reponse est 5 post au-dessus
Tommy_ est ses liens farfelus, une histoire d'amour.
Mes liens farfelus
Plus que farfelus je dirais Moi aussi j'ai esité gal, après ce qui m'est arrivé avec le lien de cette musique horrible
Il y a eu pire que cette musique qui n'est pas si horrible d'ailleurd
Cette musique pas horrible je crois que j'ai pas bien lu, oui c'est surement ça et puis il a fait pire que ça ? J'imagine ce que vous avez soufert
C'est clair, Tommy_ nous a posté des liens bien pire que celui là. Ça lui a valu un ban', il me semble.
Ah Tommy et ses liens....une vraie histoire d'amour .Sinon tout le monde va bien en cette soirée pluvieuse?
Il pleut pas chez moi . Sinon, ça va bien et toi?
Bien merci encore une journée harassante en moins pour ma part .Sinon quoi de beau?
Non mais j'y crois pas, je suis pas la pendant une demi heure et personne poste. L honte est sur vous
400 ème !
Cette page est à moi
Je suis déja rester sur le forum plusieur alors que personne ne postait
Les lien de tommy et le mec toujour assez naïf pour cliquez dessus (je vous laisse deviner qui c'est )
Moi bah pas grand chose de beau
plusieur heures
Je me disais bien qu'il manquait quelque chose à ta phrase
De toute façon si quelqu'un avait posté tu n'aurais pas été là pour répondre
Ouch comment je me suis trop bien fait casser Mais vous auriez pu parler entre vous
Bonsoir/good evening
Salut galat sa va
Salut galat
Haujord'hui je vais me choucher tot et demain je serais pas la presque toute la journée