Et comme le dit l'autre mec dans une pub "impossible is nothing" ou un truc dans le genre
King55
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:04:43
Ouais, c'est bien ça "impossible is nothing".
Gal711
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:07:08
Oui tu sais tu peux m'appeler dieux sa me derange pas
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:08:14
Vaz-y que je me la pete, hein bnji
King55
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:09:03
Pareil, être King soit le roi ne me suffit plus. Je veux toucher le ciel en étant un Dieu.
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:11:47
Oulala je me sens petit tout d'un coup
King55
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:14:19
C'est normal, c'est comme ça chez tout les plus récent qui sont en admiration devant notre splendeur. (Je m'emballe sec et je vais finir par y croire )
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:23:35
Toi splendide ? Laisse moi rire
Nan je rigolle, maintenant seriusement j'ai eu l'idée de remonter ce forum, c'est un forum bien et puis ça fera descendre les forums qui n'ont rien a faire ici
A condition que tout le monde s'y mette ça pourrait être bien
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:27:09
C'est vrai que si on s'y mets a deux le topic retombera dans l'oubli
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mai 2009 à 18:31:44
Je suis cramer on a perdu en quart de finale
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:34:33
Desolé pour toi, vous gagnerez le prochain tournoi j'en suis sur . Alors, quesque tu penses de mon idée tommy ?
Bnji44
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:35:20
"On" c'est Bordeaux ?
T'es d'où déjà ?
Petitesoeurgrr
Niveau 9
01 mai 2009 à 18:40:41
ben lulu t'es déjà reparti ?
Lulumix69
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:43:16
Salut, j'ai prêté mafia à mon pote et il a un problème d'installation, ca se bloque au dernier paramètre d'instal. Que kui conseillez-vous? Je lui transmets. Aidez-le, car je veux lui faire découvrir ce si bon jeu.
Slb_1018
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:53:16
Je crois qu'il faut un patch ou quelque chose dans le genre mais je suis pas sur du tout
Sinon je serais pas la pendant quelques temps je suis en train de faire un dessin pour mon up, j'ai pas envie de faire n'iporte quoi alors je me concentre
Gal711
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:55:21
Bonne chance
King55
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:59:53
Slb Faudrait que l'auteur du topic soit d'accord de s'en occuper à nouveau.