CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Monkey-D-Snoop
Monkey-D-Snoop
Niveau 6
26 avril 2009 à 11:09:59

Case ~> Oui je suis d'accord. ^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:51:32

:salut´ à tous. :d) Moi ca va, hier je me suis bien bidonner. aa :d) Bon couoage case, et reste pas trop sur le forum j'ai confiance en toi. :d) A mon avis et j'espère que gnalödnap seoa d'accord framchement. Parce que si on attend encore cela ne sera plus po//ible donc... Encore quelnue jour à patienter je pense. :d) Salut gal711, tu es de retour? Ca faisait lonjtemms qu'on t'avait pas vu. Moi aussi la rentrée c'était cette semaine. :d) Voilà, bon aujourd'hui ca va pas être beaucoup actif je pense donc moi j'ai pleins de devoios à faire, je passaerai de temps en temss.

King55
King55
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:58:21

Je penserais plutôt à quelques semaines voir un mois avant d'avoir une élection. :-)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:00:08

Tu es fou? Si ca se dégrade comme ca, notre famille ~va se décompm!crr car beaucoup comme saprano ou dudu en ont marre.

WynoT
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:04:48

Et moi...

Faut dire qu'au moins on a encore notre Bla-Bla qui est encore tout propre :content: Imaginez si ils attendent la sorti du jeu :ouch: sa fait encore environ 6 mois sans modéro... ça serait terrible.

Sinon, pour l'élection, je sait pas qui sera notre futur modéro :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 16:11:56

Y'a quelqu'un ? :)

WynoT
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:34:08

wep moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 16:35:47

Salut WynoT, il fait beau au Québec ? :o))

WynoT
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:39:33

Ouais beau soleil, mais il fait froid :(

WynoT
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:40:04

et en France :gne:

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:41:50

Gris dans pratiquement toute la france a ce que j'ai entendu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 16:42:29

Bah il fait gris, je précise que je suis du nord de la france donc sa s'excuse... :o)) :)

WynoT
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:34:39

lolll hier il a fait super chaud avec un beau soleil toute la journée pendant que je travaillait et à 4h quand j'ai fini de travailler il c'est mis à mouiller :nonnon:

Jvous laisse deviner de mon humeur à ce moment là :p)

Monkey-D-Snoop
Monkey-D-Snoop
Niveau 6
26 avril 2009 à 17:40:01

Il pleut chez moi. :-(

WynoT
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:44:23

La pluie c'est le mal :rire:

C'est plutôt calme sur le Bla-bla aujourd'hui :ouch:

J'vais aller tuer quelque SOP à Metal Gear Solid 4 :content:

WynoT
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:45:54

lolll Monkey 2 jours et 101 messages :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 avril 2009 à 19:26:09

Bonsoir mes petits poulets :)

Grandes victoires de Bordeaux au Stade de France.. Magique :)

En revanche je suis totalement fatigué :(

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:30:40

Salut tommy :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 avril 2009 à 19:37:11

Salut à toi Gal.. Je vais manger :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 19:37:42

bon app' ^^

La vidéo du moment