:salut´ à tous. Moi ca va, hier je me suis bien bidonner. aa Bon couoage case, et reste pas trop sur le forum j'ai confiance en toi. A mon avis et j'espère que gnalödnap seoa d'accord framchement. Parce que si on attend encore cela ne sera plus po//ible donc... Encore quelnue jour à patienter je pense. Salut gal711, tu es de retour? Ca faisait lonjtemms qu'on t'avait pas vu. Moi aussi la rentrée c'était cette semaine. Voilà, bon aujourd'hui ca va pas être beaucoup actif je pense donc moi j'ai pleins de devoios à faire, je passaerai de temps en temss.
King55
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:58:21
Je penserais plutôt à quelques semaines voir un mois avant d'avoir une élection.
Lulumix69
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:00:08
Tu es fou? Si ca se dégrade comme ca, notre famille ~va se décompm!crr car beaucoup comme saprano ou dudu en ont marre.
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:04:48
Et moi...
Faut dire qu'au moins on a encore notre Bla-Bla qui est encore tout propre Imaginez si ils attendent la sorti du jeu sa fait encore environ 6 mois sans modéro... ça serait terrible.
Sinon, pour l'élection, je sait pas qui sera notre futur modéro
Pseudo supprimé26 avril 2009 à 16:11:56
Y'a quelqu'un ?
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:34:08
wep moi
Pseudo supprimé26 avril 2009 à 16:35:47
Salut WynoT, il fait beau au Québec ?
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:39:33
Ouais beau soleil, mais il fait froid
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:40:04
et en France
Gal711
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:41:50
Gris dans pratiquement toute la france a ce que j'ai entendu
Pseudo supprimé26 avril 2009 à 16:42:29
Bah il fait gris, je précise que je suis du nord de la france donc sa s'excuse...
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:34:39
lolll hier il a fait super chaud avec un beau soleil toute la journée pendant que je travaillait et à 4h quand j'ai fini de travailler il c'est mis à mouiller
Jvous laisse deviner de mon humeur à ce moment là
Monkey-D-Snoop
Niveau 6
26 avril 2009 à 17:40:01
Il pleut chez moi.
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:44:23
La pluie c'est le mal
C'est plutôt calme sur le Bla-bla aujourd'hui
J'vais aller tuer quelque SOP à Metal Gear Solid 4
WynoT
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:45:54
lolll Monkey 2 jours et 101 messages
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 avril 2009 à 19:26:09
Bonsoir mes petits poulets
Grandes victoires de Bordeaux au Stade de France.. Magique