CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:25:35

Ahh c'e~t toi? Pourtuoi tu es sous ce pseudo?

case2000
case2000
Niveau 34
25 avril 2009 à 18:44:49

On peut toujours essayer de refaire encore une demande d'élections sur le forum d'élections vu que la dernière s'est soldée par un lock du topic et une redirection vers ce message plus qu'ambigüe datant du 4 avril où les admins auraient du dire ce qu'ils pensent d'élections ici le lundi suivant mais bon 3 semaines plus tard on a toujours aucunes indications supplémentaires :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-43204-1-0-1-0-reelection-mafia-2.htm#message_43302

Mais bon les admins vont s'en doute dire non.....

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:50:08

Bonne idée case2000 tu le fais?

case2000
case2000
Niveau 34
25 avril 2009 à 18:51:26

Oui pourquoi pas après tout.....

case2000
case2000
Niveau 34
25 avril 2009 à 19:03:38
Monkey-D-Snoop
Monkey-D-Snoop
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:14:13

Car j'avais envie de changer. :o))

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:20:49

J'ai posé la question, il m'a pas répondu.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:23:59

Ah bizarre dudu. :d) Merci case2000 on attemd une réponse qui je l'espère sera positif. :oui: :d) Ah ok lol snoop.

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:31:50

Comparer les stats du notre et celui de Batman.

On a de grandes chances d'avoir une elec.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:33:08

Cincèrement j'espère mai~is on sait jamais avec eux.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:12:02

Bon je vais regarder les 5 dvds des inconnus, à tout à l'heure ou à demain ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 21:18:02

Bonsoir. :)

Monkey-D-Snoop
Monkey-D-Snoop
Niveau 6
25 avril 2009 à 23:15:42

Toute façon même si il n'y a pas d'élection maintenant, il y en aura une juste avant la sortie du jeu. ^^

GaIat
GaIat
Niveau 9
26 avril 2009 à 00:58:50

Bonsoir :)

King55
King55
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:46:17

Parkko a répondu sur le topic de Case est il est carrément positif pour une élection. C'est Gnap_Gnap qui a pour le moment refusé.

Gal711
Gal711
Niveau 10
26 avril 2009 à 09:23:49

Demain c'est la rentrée, c'est passé tellement vite :snif:

Sinon salut a tous vous allez bien?

King55
King55
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:11:03

C'était y'a une semaine la rentrée pour moi. :p)

case2000
case2000
Niveau 34
26 avril 2009 à 10:22:22

Bonjour tout le monde :) .

Oula moi aussi ça fait une semaine que je suis rentré et là j'entame une semaine d'examens importants pour notre BEP :fou: .Bon maintenant il n'y a plus qu'à espérer que Gnap_Gnap soit aussi pour des élections :( .

Monkey-D-Snoop :d) Je préfère ne pas imaginer l'état du forum si on n'a toujours pas eu d'élections avant la sortie du jeu.Vu que dès fois il faut plusieurs semaines pour organiser des élections on devra supporter encore plus longtemps les boulets et leurs topics dont leur nombre croît de jour en jour que si elles débutaient dans quelques semaines par exemple :malade: .

King55
King55
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:28:17

Alors bonne chance Case et évite de penser à Mafia pendant tes exams'. :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
26 avril 2009 à 10:38:33

Merci bien :) et pas de risques à ce que je pense à Mafia on a tellement de choses à faire/retenir que ça retient toute notre attention :fou: :o)) .

La vidéo du moment