On peut toujours essayer de refaire encore une demande d'élections sur le forum d'élections vu que la dernière s'est soldée par un lock du topic et une redirection vers ce message plus qu'ambigüe datant du 4 avril où les admins auraient du dire ce qu'ils pensent d'élections ici le lundi suivant mais bon 3 semaines plus tard on a toujours aucunes indications supplémentaires
Ah bizarre dudu. Merci case2000 on attemd une réponse qui je l'espère sera positif. Ah ok lol snoop.
_JaggerJack_
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:31:50
Comparer les stats du notre et celui de Batman.
On a de grandes chances d'avoir une elec.
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:33:08
Cincèrement j'espère mai~is on sait jamais avec eux.
Lulumix69
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:12:02
Bon je vais regarder les 5 dvds des inconnus, à tout à l'heure ou à demain ciao.
Pseudo supprimé25 avril 2009 à 21:18:02
Bonsoir.
Monkey-D-Snoop
Niveau 6
25 avril 2009 à 23:15:42
Toute façon même si il n'y a pas d'élection maintenant, il y en aura une juste avant la sortie du jeu. ^^
GaIat
Niveau 9
26 avril 2009 à 00:58:50
Bonsoir
King55
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:46:17
Parkko a répondu sur le topic de Case est il est carrément positif pour une élection. C'est Gnap_Gnap qui a pour le moment refusé.
Gal711
Niveau 10
26 avril 2009 à 09:23:49
Demain c'est la rentrée, c'est passé tellement vite
Sinon salut a tous vous allez bien?
King55
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:11:03
C'était y'a une semaine la rentrée pour moi.
case2000
Niveau 34
26 avril 2009 à 10:22:22
Bonjour tout le monde .
Oula moi aussi ça fait une semaine que je suis rentré et là j'entame une semaine d'examens importants pour notre BEP .Bon maintenant il n'y a plus qu'à espérer que Gnap_Gnap soit aussi pour des élections .
Monkey-D-Snoop Je préfère ne pas imaginer l'état du forum si on n'a toujours pas eu d'élections avant la sortie du jeu.Vu que dès fois il faut plusieurs semaines pour organiser des élections on devra supporter encore plus longtemps les boulets et leurs topics dont leur nombre croît de jour en jour que si elles débutaient dans quelques semaines par exemple .
King55
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:28:17
Alors bonne chance Case et évite de penser à Mafia pendant tes exams'.
case2000
Niveau 34
26 avril 2009 à 10:38:33
Merci bien et pas de risques à ce que je pense à Mafia on a tellement de choses à faire/retenir que ça retient toute notre attention .