Moi j'ai deja dormi c'est juste a causr du décalage horaire je suis pas fatigué a 4h du mat
_JaggerJack_
Niveau 10
22 avril 2009 à 05:17:02
Ok, moi je vais pas tarder à aller coucher
Gal711
Niveau 10
22 avril 2009 à 05:31:03
Bonne nuuit dudu
C'est marent de voir tout ses gens qui attendent impatiament Tekken 6 alors que moi j'y ai jouer au Japon Il y est dans toutes les salle d'arcade :b)
mafiaturc
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:07:13
IL est bien ? lol
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:17:52
T'as joué à Mafia 2 dans les salles d'arcade ?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 avril 2009 à 11:18:16
Bonjours à tous.. Je n'attends pas Tekken 6
J'espère t'affronter un jour Dudu
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 avril 2009 à 11:19:03
J'avoue que le japon pour les jeux vidéo c'est cool.. En plus c'est pas du 60Hz la bas ?
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 avril 2009 à 12:17:23
Bon je ne serais pas là ce soir.. Je vais voir une amie ensuite chez ma sœur taper le Fifa avec mon beau frère et regardez le match de Manchester
Bonne journée les mec
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:21:00
Merci ! Bonne journée à toi
case2000
Niveau 33
22 avril 2009 à 12:28:29
Bonjour à tous .
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:42:19
Salut
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:44:28
Noooon
J'ai mis un max de temps à répondre, le temps passe très vite aujourd'hui
case2000
Niveau 33
22 avril 2009 à 12:48:47
Pas beaucoup plus qu'hier et sans doute moins que demain .
Lulumix69
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:55:41
Quel belle phrase philosofrique case. aa Salut à tous, bah moi j'ai tout lu, la chnce gal... Pour la ps3 on es tous d'accord fa-t pas le faire, c'est une arnaque à sonny ca. Bref comcent allez-vous?
Bnji44
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:57:18
Bon, je vais regarder la téloche
A+ !
Lulumix69
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:00:01
Salut bn:i à bientôt. Manger au resto grattuit, je le fais quand je veux. ouais je sais je suis cheanceux. aa