T-1
Bah moi avec un PC monté à 700 € je fais tourné Bioshock a fond mais bon moi aussi sur les jeux j'enlève toujours les ombres et les reflets car je ne suis pas trop regardant sur ces choses là et cela prend pas mal de mémoire.Donc oui après Bioshcok n'est pas le plus gourmand des jeux next-gen mais bon moi ça me suffit amplement.
Et puis bon après tout des "vieux" jeux peuvent être très bon aussi les graphismes ne font pas tout
.
Après pour les conaissances informatiques je ne m'y connais pas plus que ça non plus mais il y'a quand même des sites sur le web qui aide bien rien que pour se familiariser avec les bases....Et après les petites colones config minimale et config recommandé inscrite à l'arrière des boites de jeux vidéos peuvent prendre toute leur importance dans ces moments là
.
_JaggerJack_
Un PC peut se monter chez sois mais moi j'ai préféré appeller un professionnel pour le faire car je m'y connais pas suffisament.Je pense que ça doit exister dans vos villes aussi vu que la mienne n'est pas très grande (environ 27 000 hab) et que nous avons 4 gars qui vende des PC montés, qui répare ou aide à installer etc...