CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:13:13

Au final, ceux qui ont investi dans un bon PC sont ba*ser.

case2000
case2000
Niveau 34
20 avril 2009 à 17:18:21

En même temps sans vouloir vexer personne il n'y a que ceux qui n'y conaissent rien pour dépenser 1500 € minimum dans un PC provenant souvent d'une grande surface (donc pas forcement le top quand on veux jouer...) Un PC de jeux ça se fait monter chez un professinnel et la note est déja moins salé autour des 600-700 € avec de bon composants et un vendeur honnête donc en ajoutant quelques autres avantages (mods,patch et multi gratuit excepté pour les MMORPG) cela reste interessant surtout si on a pas de télé vraiment exceptionnelle....

Enfin bon de toute façon pour le moment le jeu n'a pas l'air d'être très interessant j'espère que sa qualité (et surtout son gameplay) s'améliora par la suite :( .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 avril 2009 à 17:21:51

Alors là je te plussoie case... J'ai monté mon ordi avec donc tout les composants que j'avais acheté à materiel.net.. Résultat 1300€ avec l'écran mais au moins j'ai un ordi capable de faire tourner de très bons jeux :)

Les PC des grandes surfaces c'est de la merde.. Il te vende un processeur pourri une carte graphique :malade: etc... :(

Gal711
Gal711
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:26:04

Ouai mais de nombreuse personne n'y connaiisent rien (comme moi) , resultat bénéfice facile pour les grandes surface :oui:

Et c'est bien pour sa que j'ai acheté une PS3, plus de probleme de ce genre là :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 avril 2009 à 17:26:27

Rectification j'ai la facture sous les yeux 1678.85€ + 300€ 5 mes enceintes Z5500 )

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 avril 2009 à 17:27:10

Gal en effet les vendeurs en profitent énormément :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:32:19
  • petitesoeurgrr
  • Posté le 20 avril 2009 à 14:55:36
  • Bnji44

Posté le 20 avril 2009 à 14:17:02 Ca me paraît tout bon

Sauf pour la version PC
Lien permanent

- Salut, pourquoi tu dis :"sauf pour la version pc" Bnji44, tu pense que ça va être baclé, si ça sort plus tôt ?

:d) Je suis jaloux plutôt :( :noel:
Surtout qu'avec ce nouveau système de visée je sens que ça va être plus simple sur consoles :(

Exemple : GTA VICE CITY sur PC ne disposait pas de visée automatique alors que la version console, si.

Voilà ! :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 avril 2009 à 17:33:50

En même temps je ne recherche pas la facilité moi :p) :cool: :noel:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:35:17

Case > Un pc se monte chez sois :(

Et je fais pas parti de ceux qui achètent en magasin, pour 450€, je fais tourner Stalker et Far cry 2 en élevé. Donc c'est pas mal.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 avril 2009 à 17:35:25

Je viens de relire ton post et en faite tu pense comme moi bnji :hum: Je ferais mieux de lire un peu mieux la prochaine fois :-d :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:37:21

"MDR" :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:37:36

Moi je ne recherche pas non plus la faciliter mais pas trop la difficulté car après sa soule enormement d'etre coincé dans un endroit et de ne plus pouvoir rien faire d'autre que de tenter puis retenter encore et encore.

Comme Turok même en ayant choisi le mode de difficulté le plus facile je suis coincé et j'ai arreter d'y jouer.

T-1
T-1
Niveau 5
20 avril 2009 à 17:45:38

Alors là Case jsuis pas d'accord. Oui pour 600-700 dollars tu a un pc mais pas pour les jeux ça c'est certain. Ok tu peut jouer mais pense pas faire tourner Mafia II ou GTA IV à fond et même pas au 3/4 des performance avec un PC de ce prix là. Oui il va tourner mais tu sera sans cesse en train de baisser les graphiques pour supprimer le lag.

De plus comme Gal là dit, ya pas beaucoup de gens qui sont assez callé en informatique pour savoir quel CG et quel CPU acheter pour jouer. Donc quand on achète un PC bah faut se fier au vendeur et un vendeur honnêtre c'est vraiment très rare. Si tu lui dit que tu veut jouer a GTA IV pense pas sortir de là avec un PC de 700 $...

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:46:38

Haaa, que je suis content d'avoir un frère moi :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 avril 2009 à 17:47:19

Il ne faut pas être spécialement calé en informatique.. Regarde ce site t'aide très bien :oui:

http://www.clubic.com/article-13957-5-les-configurations-completes-de-reference.html

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 avril 2009 à 18:09:32

Je kiff les nouveaux qui font des bides avec leurs topics pourris :bave: :noel: Continuer à ne pas répondre :cool: :p) :) :-d

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:10:48

"L'autre changement à souligner est le passage d'une Radeon HD 4870 1 Go à une GeForce GTX 285. La dernière référence de NVIDIA est certes onéreuse, mais elle devrait suivre la cadence lorsque le Core i7 sera massivement overclocké."

Qu'est-ce que c'est tout ce charabia :(
J'y connais que dalle moi :noel:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:10:53

:rire:

J'avoue, des barres :-d :rire:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:11:56

Pour le post de Tommy pas toi Bnji ...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 avril 2009 à 18:15:08

_JaggerJack_ :d) J'ai eu une petite hésitation mais bon après en regardant vos deux posts, j'ai compris qu'en cinq seconde tu n'avais pas pu lire le message de bnji et posté le tiens :noel:

La vidéo du moment