- petitesoeurgrr
- Posté le 20 avril 2009 à 14:55:36
- Bnji44
Posté le 20 avril 2009 à 14:17:02 Ca me paraît tout bon
Sauf pour la version PC
Lien permanent
- Salut, pourquoi tu dis :"sauf pour la version pc" Bnji44, tu pense que ça va être baclé, si ça sort plus tôt ?
Je suis jaloux plutôt

Surtout qu'avec ce nouveau système de visée je sens que ça va être plus simple sur consoles
Exemple : GTA VICE CITY sur PC ne disposait pas de visée automatique alors que la version console, si.
Voilà ! 