CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

case2000
case2000
Niveau 33
17 avril 2009 à 17:37:06

Pas grand chose je galère pour tuer Baal sur Diablo 2 LoD et toi?

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
17 avril 2009 à 17:41:22

Je viens de regarder le dernier Bleach, et je vais jouer à S.T.A.L.K.E.R Clear Sky. :bave:

case2000
case2000
Niveau 33
17 avril 2009 à 17:52:17

Clear Sky je l'ai vu en occasion à 15 € dans l'Ultima en face de chez moi j'ai hésité à le prendre et je me suis dit finalement que j'attendrais encore un peu vu qu'après avoir un petit moment parcourus le forum de l'addon on s'aperçoit que le jeu n'apporte pas trop de nouveautés et qu'il est semi finis avec bugs à la ramasse, système de guerre de territoires assez énervant :d) apparament tu dois prendre les objectifs souvent seul et attendre 200 ans que 3 peqnos de ta faction dénoué d'intelligence prenne position sous peine de perdre le lieu et tu dois aider à contrer beaucoup d'assaut car l'IA allié ne semble pas très aboutie.....

Le jeu a l'air plus facile aussi parraît qu'ont trouve plus facilement des bonnes munitions/armes que le premier, et le jeu souffre apparament de nombreux bug/crashs très gênants.

Enfin bref moi ça ne me dit trop rien et je demande si je ne vais pas être gagnant d'acheter (enfin) Mass Effect ou un addon d'Oblivion :( .

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:53:10

Chaud, j'ai voulu poster avec mon pseudo Dudu et il me dit qu'il est ban temporairement. :(

Je sais pas pourquoi, mais en tout cas, je vais perdre des places dans les stats et je vais sans doute moins passé sur le forum vu que mon pseudo principal n'est plus utilisable.

sur ce...

case2000
case2000
Niveau 33
17 avril 2009 à 18:00:03

oO comme ça d'un coup?

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
17 avril 2009 à 18:02:39

Hier, j'ai fais un tour sur le 15-18 plus précisement sur le topic " Salle de classe " et j'ai dis que leur conversation n'avais ni queue ni tête. [ il parlait de boire leur pisse ]

case2000
case2000
Niveau 33
17 avril 2009 à 18:04:36

Ah oui d'accord poster sur le 15-18 peut être fatal dès fois....Enfin bref le ban n'est que temporaire tu ne peux pas faire grand chose d'autre que de prendre ton mal en patience et poster avec ton pseudp Virus.

case2000
case2000
Niveau 33
17 avril 2009 à 18:04:59
  • pseudo*
[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
17 avril 2009 à 18:08:29

Un ban temp dure combien de temps ?

Oui mais poster avec un pseudo secondaire, ça na pas d'intérêt.

case2000
case2000
Niveau 33
17 avril 2009 à 18:13:30

"Oui mais poster avec un pseudo secondaire, ça na pas d'intérêt. "

:d) Bah il n'y a pas que les stats dans la vie tant que tu peux encore communiquer avec nous sur ce forum c'est quand même l'essentiel.Sinon je crois que c'est 30 jours le ban temporaire mais c'est à vérifier :doute: .

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
17 avril 2009 à 18:19:05

Non, je dis pas ça pour les stats, je dis ça parce que, je pref poster avec mon pseudo Dudu au lieu d'un vieux pseudo secondaire. On me connait sous Dudu donc...

case2000
case2000
Niveau 33
17 avril 2009 à 18:22:13

De toute façon les gens devront bien se mettre dans la tête que Dudu=Virus et puis voila :o)) .

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:24:42

Un ban temporaire c'est 30 jours, pourquoi t'a été banni enfaite ?

Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
17 avril 2009 à 19:04:39

rhm rhm... bon mafia 2 sa va être un (très?) bon jeu !

un coté réaliste encore plus poussé que gta4

des graphisme (a mon gout) plus beau que gta4

un scénario énorme (au vu de mafia 1) digne d'un filme de mafia

un gamplay très agréable au vu de la vidéo de gamplay (mais qui va pas plaire à tout les fan du premier mafia)

voila en gros...ya encore plein de subtilité à découvrir mai on vera sa plus tard

sinon pourquoi cette petite comparaison avec gta4? c'est du a leur coté réaliste et oui je peux comparer ces 2 coté la (le réalisme et les graphismes)

et coté réalisme et graphisme si ils tiennent toute leur promesses sa va être vraiment énorme :fete:

pourquoi dire tout sa? et bien parce que j'en avais envi :cool:

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
17 avril 2009 à 19:49:50

Ce n'est pas à ton avis, les graphismes sont mieux. :oui:

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
17 avril 2009 à 21:39:51

J'suis dégouté d'être ban. :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:41:33

Quoi dudu tu es ban? Commemt ca?

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:58:59

Message de Lulumix:

Tiens post ce message sur le blabla:Pseudo lulumix69mdp: luca69570Merci et dis-moi si ca le fais... :salut: tout le monde.Et oui, je suis de retour de vacance. Et ravis d'être de retour avec vous. Là où j'étais près de Perpignan, il faisait chaud et quelques secondes une pluie du tonnerre. :fou: Bref, j'ai bien pris l'air et fais des grandes randonnées très sympa. :oui: Mais osef?Oui, je suis rentré dans l'eau sans combinaison, j'ai failli crevé lol mais je suis courageux, et ca va elle était très froide mdr. Mais bon j'ai tenu le coup.Vous me connaissez et j'ai tout lu en effet. Toute les pages que j'ai dévorés, et j'ai notamment lu 2 3 trucs qui ne vous convenaient pas?Le fait que je sois absent vous soulage? Mais pourquoi? Vous pouvez m'expliquer?Je ne post pas, l'histoire de dire que je post mais pour rendre ce forum actif, je n'ai jamais boosté et j'ai toujours bien participé à la communauté. Après j'aimerai écrire des pavés mais vu que je ne peux pas aller à la ligne bah c'est chaud, faut me comprendre...Bref, j'aimerai vraiment être un forumeur actif, mais qui vous plaisent. Et je voudrais vraiment savoir ^ce qui ne vous convient pas.J'avoue je suis un peu vexer, mais bon... Ca va je ne prend pas ca pour de la méchanceté.Merci d'avance.Lulumix69 ...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:01:51

Cerci coppain...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:55:45

Bon, ce soir je vais regardé ca comme film, je vous laisse savourer les bande-annonce. Ca a l'air pas mal. http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO%2d8859%2d1&q=the+strangers&btnG=Recherche+Google&meta= :bave: Si vous l'avez vu...

La vidéo du moment