Posté le 16 avril 2009 à 14:44:22 Avertir un modérateur
Un jeu qui se finit en 2jours à peine
60€ pour ça
Je l'ai fini en 10h Dudu:Moi aussi je l'ai sur pc si tu vois ce que je veux dire
MichaeICorleone
Niveau 4
16 avril 2009 à 16:31:57
Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
Posté le 16 avril 2009 à 16:14:17 Avertir un modérateur
C'est avec des mecs comme toi que les entreprises font faillites
Décidément cette fois c'est la charité qui se fout de l'hôpital
Dudu_24
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:35:41
Je vois ce que tu veux dire Galat
MichaeICorleone
Niveau 4
16 avril 2009 à 16:39:28
Sa prouve qu'on est sur la même longueur d'onde
Dudu_24
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:41:53
Exactement, et sur la bonne longueur en plus
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 avril 2009 à 17:24:21
MichaeICorleone Voir le profil de MichaeICorleone
Posté le 16 avril 2009 à 16:31:57 Avertir un modérateur
Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
Posté le 16 avril 2009 à 16:14:17 Avertir un modérateur
C'est avec des mecs comme toi que les entreprises font faillites
Décidément cette fois c'est la charité qui se fout de l'hôpital
Je maintiens mon opinion
case2000
Niveau 33
16 avril 2009 à 18:57:32
Sacré Tommy seul contre tous .
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 avril 2009 à 19:13:21
Seul contre tous c'est pas une émission ça
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 avril 2009 à 19:16:21
Au faite Dudu pour Fifa 09 rage de ne pas pouvoir y jouer gratuitement sur PS3
copaindevilainb
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:16:58
Bonjour tous le monde.
Dudu_24
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:19:41
Ouais je rage parce que sur PC il est nul...
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 avril 2009 à 19:22:08
Bonjours à toi
Oui en effet, il fait honte aux jeux Next-Gen.. Quand tu vois la différence c'est flagrant
Dudu_24
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:24:21
On en a déjà parlé mais surtout qu'ils disent que le PC peut faire largement mieux que ça et mieux que la PS3 !!
J'capte pas leurs délire la. . .
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 avril 2009 à 19:29:24
Ils veulent laisser une chance à PES
Bon je go manger
MichaeICorleone
Niveau 4
16 avril 2009 à 20:04:58
Dudu_24 Voir le profil de Dudu_24
Posté le 16 avril 2009 à 19:24:21 Avertir un modérateur
On en a déjà parlé mais surtout qu'ils disent que le PC peut faire largement mieux que ça et mieux que la PS3 !!
J'capte pas leurs délire la. . .
Si t'achète l'ordi à Bill Gates
MichaeICorleone
Niveau 4
16 avril 2009 à 20:05:54
Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
Posté le 16 avril 2009 à 19:16:21 Avertir un modérateur
Au faite Dudu pour Fifa 09 rage de ne pas pouvoir y jouer gratuitement sur PS3
Bnji44
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:50:26
Omg la chance du gardien là, le ballon qui lui tombe dans les mains dans la sorte de tir au but
(oui je regarde toujours les débuts de match )
MichaeICorleone
Niveau 4
16 avril 2009 à 21:02:47
Jerry comme un porc de Paris
_TommyAngello_
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:05:39
Bonjour
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 avril 2009 à 21:15:20
Paris Landreau
A part Bordeaux en Ligue 1 je ne regarde personne.. En ce moment Marseille joue mais je m'en fou totalement... surtout que pour moi ils n'ont aucune chance de passer