CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:15:06

"et le plus incroyable c'est que tout le monde paye, je n'ai vu personne ne pas payer alors que je suis sur qu'on installerait sa en france sa serai la gruge total."

:d) Oui les japonais connaissent le respect de l'autre, pas comme ici :(

Galat93
Galat93
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:31:55

http://www.youtube.com/watch?v=RqkpWuQaE64&feature=related

:rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:19:16

Je me demande si c'est du vrai, cet arbitre :noel:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:32:09

J'ai envie de fusiller l'ambiance les mecs, et de vous plonger dans PUR moment de nostalgie.

Regardez moi cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=vT5BZsyYKAE

C'tout simplement :snif:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 avril 2009 à 21:38:43

Zidane :bave: :coeur:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:04:50

J'en ai eu les larmes aux yeux de la fin. . .

No fake :snif:

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
13 avril 2009 à 22:13:12

salut tt le monde

gal y a pas que au japon qu'on peux prendre le metro sans les truc a 3 barres et sans payer en france aussi ta jamais quitter paris ??

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
13 avril 2009 à 22:23:02

:salut: les gars.

Je me suis acheté le parrain 2, et je suis pas déçu.

Le but principal du jeu est, entre autre de faire tombé d'autres mafieux, mais, toutes les possibilités de gameplay pour parvenir à ses fins sont énormes.

Déjà, pour entré dans un bâtiment que vous voulez avoir en votre possession, il n'y a pas d'entrée principale, il y en a plein. Vous pouvez faire sauter une porte de derrière, faire une brèche dans le mur, ou encore mieux, faire carrément brûler le bâtiment en demandant à son démolisseur de poser une bombe sur des conduits à l'extérieur du bâtiment.

Les exécutions sont géniales. ( le coup de la batte de baseball dans la bouche :coeur: )

Par contre, mes parents ont regardé ce qu'il se passait dans l'écran de télé juste au moment ou je tabassais la dirigeanTE d'un commerce pour lui extorqué du fric. :hap:

Ils ont fait une drôle de tête. :hap:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:25:58

Et oui, ce n'est pas pour les enfants de 13 ans.

Galat93
Galat93
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:28:47

Viger:Je l'aurai sur Pc bientôt :hap:
Sinon on peut faire des missions comme dans le premier j'espère :(

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
13 avril 2009 à 22:32:33

Galat=====>Ah, je n'ai pas encore assez avancé dans le jeu pour le voir.

Dudu=====> S'il-te-plait, commence pas, beaucoup de monde me bourre déjà le crâne à cause de ça, j'aimerai bien que tu n'en rajoute pas non plus. Les jeux violents ne me font rien. Punaise c'est bon, j'ai pas envi de relancer encore un débat là-dessus, moi je me casse.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:35:34
  • Dudu_24
  • Posté le 13 avril 2009 à 22:25:58
  • Et oui, ce n'est pas pour les enfants de 13 ans.

:d) Si mes parents m'avaient interdit les jeux au dessus de la limite d'âge je ne pourrai jouer à Mafia que dans deux mois :noel:

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
13 avril 2009 à 22:36:24

Parce que t'as 15 ans et que dans 2 mois t'en a 18? :noel:

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
13 avril 2009 à 22:37:08

Galat====> Effectivement, il y aura des missions également puisque le jeu reprend la trame de l'épisode 2.

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:37:38

Je blague Vig3r, j'ai oublié de mettre le smiley > hap

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:38:51

Mafia sur PC était moins de 16 Vig3r :ok:

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
13 avril 2009 à 22:39:09

Boh c'est pas grave. Je suis juste un peu nerveux là-dessus parce que beaucoup de monde me soule avec ça. 'Fin bon.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 avril 2009 à 22:40:03

C'est plus une expression qu'autres choses ce n'est pas pour les enfants de 13ans... Enfin c'est à mon avis ce qu'il a voulu dire :)

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:41:26

Tommy me comprends. :)

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
13 avril 2009 à 22:41:30

Dudu ====> Alors il y a 2 versions, parce que sur la mienne, il y a bien marqué 18+ :(

La vidéo du moment