les gars.
Je me suis acheté le parrain 2, et je suis pas déçu.
Le but principal du jeu est, entre autre de faire tombé d'autres mafieux, mais, toutes les possibilités de gameplay pour parvenir à ses fins sont énormes.
Déjà, pour entré dans un bâtiment que vous voulez avoir en votre possession, il n'y a pas d'entrée principale, il y en a plein. Vous pouvez faire sauter une porte de derrière, faire une brèche dans le mur, ou encore mieux, faire carrément brûler le bâtiment en demandant à son démolisseur de poser une bombe sur des conduits à l'extérieur du bâtiment.
Les exécutions sont géniales. ( le coup de la batte de baseball dans la bouche
)
Par contre, mes parents ont regardé ce qu'il se passait dans l'écran de télé juste au moment ou je tabassais la dirigeanTE d'un commerce pour lui extorqué du fric.
Ils ont fait une drôle de tête. 