Dudu_24
C'est sur les Japonais ont une autre mentalité mais bon je ne trouve pas que c'est mieux pour autant par exemple les japonais doivent obéissance à leurs patron mais c'est limite du fanatisme même si leurs patrons est en tort les ouvriers se doivent de ne jamais faire grève,contester ces décisions, faire toujours ce qu'ont lui dit même si ce n'est pas les meilleures choses ... Bref en gros les patrons surexploitent à fond leurs ouvriers et ces derniers sont content et limite ils en redemande
Beaucoup d'étudiants prennent des cours particuliers chez eux (après 18h00 la fin de l'école régulière) car la-bàs c'est un vrai "devoir" d'apprendre, la femme et les enfants doivent aussi obéissance au père qui est le vrai chef de la famille (en France on ne fait plus ça courament depuis quelques dizaines années).
Et puis bon il n'y a aucune retraite la-bàs les personnes âgées volent/agressent des gens pour de la nourriture ou quelques pièces et demandent à allez en prison car ils peuvent manger et dormir au chaud ou alors finissent très souvent dans la rue.
Sans parler que c'est un pays très pollué et sous occupation américaine en plus alors bon quand je vois les conditions de vie japonaise je suis content d'être français