Illégale si c'est copyright... si tu va sur Telecharger.com ya rien d'illégale. C'est bien certain que si tu te sert de Emule ou une merde du genre bah la c'est normal que tu te fasse taper sur les doigt
Pour dl des pilote faut premièrement que t'ai payer le logiciel.
Au faite Joyeuses Pâques All 