CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WynoT
WynoT
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:15:22

c'est quoi cette mode de censurer telecharger :(

Depuis quand c'est interdit :p) lolll ya plein de site légale, de toute façon des pilotes et et mise à jours c'est pratiquement toujours gratuit.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 avril 2009 à 23:21:08
  1. Dudu_24 Voir le profil de Dudu_24
  2. Posté le 11 avril 2009 à 22:21:22 Avertir un modérateur
  3. Dans la légalité :rire:

Je suis sur que ton Windows est cracké. :oui:

:d) Pas du tout mon Vista est pure :o))

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
11 avril 2009 à 23:22:04

On est sûr de rien...déjà qu'on a même pas le droit d'écrire jeuxvideo*fr correctement ( obligé de mettre une étoile).

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 avril 2009 à 23:24:32

Normal c'est un site concurrent ils vont pas te laisser mettre les liens comme ça.. Le téléchargement est illégal voilà pourquoi on ne peut pas en parler librement :ok: :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:44:52

Je viens de regarder La Passion du Christ. :( :-(

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
11 avril 2009 à 23:49:50

Les smiley disent tout non? :o))

WynoT
WynoT
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:17:50

Illégale si c'est copyright... si tu va sur Telecharger.com ya rien d'illégale. C'est bien certain que si tu te sert de Emule ou une merde du genre bah la c'est normal que tu te fasse taper sur les doigt :rire:

Pour dl des pilote faut premièrement que t'ai payer le logiciel. :p)

Au faite Joyeuses Pâques All :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 avril 2009 à 02:30:07

Chocolat :bave: :coeur:

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:34:10

Je déteste Pâques :nah:

à chaque fois on ma offert des chocolats dégueulasse.

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:36:51

Bon moi après une journée de foot, je ferme tout. :o))

Lit. . . J'ARRIVE ! :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 avril 2009 à 02:43:00

Putain il pleut depuis hier chez moi ça n'arrête pas :(

Moi j'ai toujours des bons chocolats, j'aime bien bouffer des poules, ballons de foot etc :noel:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
12 avril 2009 à 09:16:30

Galat>va voir dans le regedit.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:41:25

Des ballons de foot à paques :rire:

J'connaissais pas :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 avril 2009 à 13:42:57

Si si j'avais un ballon de foot avec du chocolat noir, au lait et blanc :bave:

Devinez quoi, je me lève et ... ... ... Il PLEUT :hum:

Gal711
Gal711
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:53:02

Salut a tous :-) il est 21h42 au Japon et quand je pense que je suis partie hier a 13h et que je suis arrivé a 8h ce matin sa fait bizarre, car j'ai l'impression d´etre parti ce matin :( en plus je suis partile jour dans l´avion puis la nuit est tombé et le jour s´ est levé et tout sa en seulement 11h :ouch: . Bon je sais que vous vous en foutez comme pas possible de ce que je raconte mais bon :)

case2000
case2000
Niveau 33
12 avril 2009 à 16:22:53

Alors ton voyage se passe bien :) ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 avril 2009 à 18:23:19

Tu as un ordi portable ?

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
12 avril 2009 à 23:03:00

:salut: les gars. :)

J'hésite à m'acheter le coffret de la saison 1 des Soprano, j'aimerais avoir vos avis sur cette série. :merci: :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 avril 2009 à 23:05:46

Connais pas :non: C'est quoi comme série ?

Galat93
Galat93
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:24:28

On ma souvent dit que c'était une bonne serie de mafia mais tu fais comme tu veux :(

La vidéo du moment