Pour ma part je préfère rester en France que de partir dans une lointaine contrée comme le Japon où la langue est très difficile à comprendre et où le pays est hyper pollué et peuplé
.
On doit quand même se sentir un peu seul si on va dans un pays étranger sans parler la langue même si on est avec des amis ou la famille.