Moi j'avais un beug graphique sur le parrain 1 (ou plutot mon ordi qui devait etre vraiment pourri) , ce qui fait que le jeu était en noir et blanc (sauf les visage qui était normal, et la fumée des voiture était des cubes noire, ce qui fait que quand ma voiture fumais du capot je voyai pas l'écran a cause de tout les cubes devant mon écran
Et la souris était un carré blanc 