CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:07:38

Alors voici le film d'hier :ok: ? Je vous laisse choisir et prendre allociné quand j'ai mis l´ lien ca a pas marchhé. http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO%2d8859%2d1&q=the+killer+bande%2dannonce&btnG=Recherche+Google&meta= :d) ouais je sais dudu.

King55
King55
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:07:40

Clair, Allociné domine. :-)
J'ai regardé V for Vendetta, super film que j'attendais de voir depuis longtemps.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:09:16

Ah ouais il déchire ce filmm. :oui: :d) Ouais je sais king mais problèke avec le lien.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:11:41

Désolé de tous mes posts les me~s mais: dudu si tu aimes ce genre de film j'ai un truc peur toi. :oui: Je l'ai regardé l'1tre fois il a génial, glauque et jusqu'au bout on a le suspens. Dites-moi ce que vous en pensez. http://www.allocine.fr/video/playergencmedia=18816433&cfilm=56481.html :d) Ps: The cottage s'appelle en français: le malheur est dans le pré. :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:12:40

Les liens allocinùs marchent pas, ca transforme d´s sijoes. C'est normal?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:15:39

Dudu: tiens c'est pour toi prend le premier allocine: http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO%2d8859%2d1&q=surveillance+bande%2dannonce&btnG=Recherche+Google&meta= Désolé de mon quatrième post.

T-1
T-1
Niveau 5
08 avril 2009 à 16:21:03

les lien allociné sont illégal je crois lulu donc si tu veut pas te faire bannir j'te conseille d'arrêter :ok:

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:25:30

Ca a l'air d'être du tout bon tout ça :)

The Cottage a l'air EX-CE-LLENT :bave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:25:33

Illégal? Mais pourquoi? :d) Bah je sava,s pas en tout cas. Et, je mets la page google de recherche pour des films comme ca vous choi/sissez le site que vou/ voulez. ok? Tu epenses qu*i des films wy?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:27:57

:salut: vig et merci pour le compliment. aa :d) Et surveillance il te plaît? Et the killers? il te plaît?

King55
King55
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:29:40

Wynot :d) Allociné n'a rien d'illégal. :(

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:29:51

Ce n'est pas du tout illégal de mettre des liens allocine :oui:

Surveillance a l'air très sympa :)
The killers a l'air très bon aussi :)

Mais le film ne s'appelle pas Ladykiller? :?:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:32:40

Si c'e~st ca, ladykiller mdr je suis pa!ti ailleurs. Exact vig et tu en penses quoi? :d) surveillance est génial et cottage je l'ai pas vu encore mais il à l'air babuleux.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:34:05

merci pour l'info au fait comme quoi c'est légal, je me disais aussi. :d) Vig: Tu as msn? Ajoute-moi si tu veux. lulumix69@hotmail.fr

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:42:24

oki doki :) Ajouté :)

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:43:35

Bah surveillance, rien que l'histoire je la trouve assez captivante, enfin bon, j'attends de voir ce que ça donne :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:56:09

:cool: :c) oui l'h:stmire est superbe et le film. :bave: Jusqu'u bout vraimens. gal711 l'a vu il a aimé (je lui ai conseillé) aa :d) Je vais go-tteo.

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:57:46

Moi je vais me faire une partie de Mafia, a+

T-1
T-1
Niveau 5
08 avril 2009 à 17:13:23

on doit pas parler du même site comme ça :rire:

Je suis dans le champs je pensait à allostreaming :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:16:27

++ vig3r, :ok: ? Bon mafia. tu an es à où? :d) Ah oui Wy :noel: Ca c'est illégal tu as confondu ca arrive. aa

La vidéo du moment