Alors voici le film d'hier ? Je vous laisse choisir et prendre allociné quand j'ai mis l´ lien ca a pas marchhé. http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO%2d8859%2d1&q=the+killer+bande%2dannonce&btnG=Recherche+Google&meta= ouais je sais dudu.
King55
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:07:40
Clair, Allociné domine. J'ai regardé V for Vendetta, super film que j'attendais de voir depuis longtemps.
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:09:16
Ah ouais il déchire ce filmm. Ouais je sais king mais problèke avec le lien.
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:11:41
Désolé de tous mes posts les me~s mais: dudu si tu aimes ce genre de film j'ai un truc peur toi. Je l'ai regardé l'1tre fois il a génial, glauque et jusqu'au bout on a le suspens. Dites-moi ce que vous en pensez. http://www.allocine.fr/video/playergencmedia=18816433&cfilm=56481.html Ps: The cottage s'appelle en français: le malheur est dans le pré.
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:12:40
Les liens allocinùs marchent pas, ca transforme d´s sijoes. C'est normal?
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:15:39
Dudu: tiens c'est pour toi prend le premier allocine: http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO%2d8859%2d1&q=surveillance+bande%2dannonce&btnG=Recherche+Google&meta= Désolé de mon quatrième post.
T-1
Niveau 5
08 avril 2009 à 16:21:03
les lien allociné sont illégal je crois lulu donc si tu veut pas te faire bannir j'te conseille d'arrêter
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:25:30
Ca a l'air d'être du tout bon tout ça
The Cottage a l'air EX-CE-LLENT
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:25:33
Illégal? Mais pourquoi? Bah je sava,s pas en tout cas. Et, je mets la page google de recherche pour des films comme ca vous choi/sissez le site que vou/ voulez. ok? Tu epenses qu*i des films wy?
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:27:57
vig et merci pour le compliment. aa Et surveillance il te plaît? Et the killers? il te plaît?
King55
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:29:40
Wynot Allociné n'a rien d'illégal.
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:29:51
Ce n'est pas du tout illégal de mettre des liens allocine
Surveillance a l'air très sympa The killers a l'air très bon aussi
Mais le film ne s'appelle pas Ladykiller? :?:
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:32:40
Si c'e~st ca, ladykiller mdr je suis pa!ti ailleurs. Exact vig et tu en penses quoi? surveillance est génial et cottage je l'ai pas vu encore mais il à l'air babuleux.
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:34:05
merci pour l'info au fait comme quoi c'est légal, je me disais aussi. Vig: Tu as msn? Ajoute-moi si tu veux. lulumix69@hotmail.fr
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:42:24
oki doki Ajouté
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:43:35
Bah surveillance, rien que l'histoire je la trouve assez captivante, enfin bon, j'attends de voir ce que ça donne
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:56:09
:c) oui l'h:stmire est superbe et le film. Jusqu'u bout vraimens. gal711 l'a vu il a aimé (je lui ai conseillé) aa Je vais go-tteo.
ViG3R
Niveau 7
08 avril 2009 à 16:57:46
Moi je vais me faire une partie de Mafia, a+
T-1
Niveau 5
08 avril 2009 à 17:13:23
on doit pas parler du même site comme ça
Je suis dans le champs je pensait à allostreaming
Lulumix69
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:16:27
++ vig3r, ? Bon mafia. tu an es à où? Ah oui Wy Ca c'est illégal tu as confondu ca arrive. aa