Oui change. aa Tiens c'e;st marrant c'est pareil pour moi. J'ai 13 ans et c'est 21h30 co'uché quand le lendemaiil y à écolle? ? Les vacances c'est beaucoup llus tard. Vooici le film que je vais regarder ce soir, mon père l'a loué. aa http://www.kweb.be/news/eekran/the-cottage-bandeannonce
copaindevilainb
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:21:14
Vig3r>Négocie les 22h.Moi mon père me laisse tranquille les WE et les jours de vacances et les jours scolaire, pas plus de 22h30 pour lui même si je me couche a 11h30 voir généralement plus tard.(merci la télé dans ma chambre)
Lulumix69
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:21:17
Ok pace. oui tinsin c'est fénial. hap:
Lulumix69
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:22:35
Ah moi c'esimpossible ma mère ne veut p'as en entendre parler. Et moi c'et la radio que j'écoute à 2eh30 au lit et 23h00 je dors. aa
_TommyAngello_
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:23:38
Moi à 22h30 je dort (enfin... ma mère croit que je dort )
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:24:25
Lulumix ~> Ouais ça pootre.
copaindevilainb
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:25:12
Mais vous me verrez le matin, déjà il faut une 1/2 heure pour que je réussise à sortir du lit, et 1h 30 après pour bien me réveiller (et heureusement que je prend un gros bol de café bien fort le matin sinon sa serait plus)
ViG3R
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:25:15
Enfin, 21H30 au lit...et comme je lis, 23H30-00H00 dodo
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:25:16
Tommy ~> À 2h30 du matin je dors toujours pas.
Lulumix69
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:25:32
Pootre? Ca veut dire quoi? Et sacoé tommyy. aa
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:27:03
Lulumix ~> Que ça déchire quoi. ^^
Lulumix69
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:27:07
Salle fou pace. aa Vig: Pareil que toi. aa ok copain.
Lulumix69
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:28:02
Bah mon film. Uou/ avez regardé la bande-annonce.? Ca claque nen?
ViG3R
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:28:50
Je suis un gros fan d'humour noir, je pense que je me le verrais Merci :D
Lulumix69
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:29:58
moi aussi j'doore les films de ce genre. mais derien. aa Ps: Je vous mirrors aussi très bon film. aa
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:30:12
Lulumix ~> JE suis fou depuis ma naissance.
Lulumix69
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:30:59
Ca tombe bien pace, moi aussi. Plus con que moi tu meurs. aa
ViG3R
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:31:46
Pace ===> Fou ou folle? Je sais pas, je viens de voir ta carte de visite, c'est juste pour info
PaceCar_
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:32:34
Lulumix ~> Pas plus que moi je suis IMBATTABLE.
ViG3R
Niveau 7
07 avril 2009 à 21:32:39
Moi je suis con mais dans le mauvais sens du terme...j'ai plus qu'a aller me jeter sous un train