Ca commencer à m'énerver d'être kicker à minuit ca fera 72h c'est sûr?
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 23:52:03
Bon les mecs, je vais me coucher ma mère gueule. Et puis i, y a presonne.
King55
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:24:42
Ben j'arrive toujours une fois tout le peuple au lit. C'est moi qui vit bizarrement ou quoi ?
Bnji44
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:26:26
On est deux
T-1
Niveau 5
07 avril 2009 à 00:27:04
Bahh moi jme suis habituer à T-1 Jvais enfin pouvoir avoir une double vie
King55
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:30:32
Je suis rassuré Bnji.
Wynot Je dois à chaque fois regarder ta CDV pour voir que c'est toi.
[VIRUS404]
Niveau 6
07 avril 2009 à 00:46:45
J'enchaine les épisode de Un Gars Une fille, The Soprano . . . en ce moment.
[VIRUS404]
Niveau 6
07 avril 2009 à 00:51:30
Bon, moi je vous laisse.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 avril 2009 à 01:44:42
On est quelques uns à vivre la nuit
Bon je pars au lit
Bonne nuit à tous
Gal711
Niveau 10
07 avril 2009 à 06:45:05
Cool on a recuperer nos pseudo
Snoop_boy
Niveau 10
07 avril 2009 à 07:18:23
Salut.
Gal711
Niveau 10
07 avril 2009 à 07:22:16
Salut snoop_boy sa va
Lulumix69
Niveau 10
07 avril 2009 à 08:57:23
tout le monde. Dormez bien tous. Bonjour à tous, et eui on a récupérer nos pseudos et ca fais vraiment plaisir. J'adore. aa Enfin le forum redevient comme avant. Et, enfin nou/ allons pouvoir nous reconnaître, hen king? Bref comment allez-vous en ce jour.
case2000
Niveau 33
07 avril 2009 à 09:12:48
Pour ma part je me bourre de médocs pour éviter des douleurs ou infections après le retrait de 4 dents de sagesse hier matin .
Lulumix69
Niveau 10
07 avril 2009 à 09:16:27
Ah, pas de chance j'ai envie de dire. Bah, bon courage à toi case2000, ca doit ps être marrant, ce se bourrer de médocs.
case2000
Niveau 33
07 avril 2009 à 09:35:29
C'est sur que c'est un peu énervant mais bon j'en ai juste encore pour une petite semainee t puis après c'est finis j'avale plus rien et on ne touche plus à mes dents .