CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

lulumix01
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 10:33:59

Oh une h:stoire de fou. Le forum s'ast fais hacké ou pluutôt le modérateur, et il nous a kické on va récupérer nos pseudos aujourd'hui. :cool: Ca va plaire à Yoann touj ca. Et lulumix01 c'est le pseudo à Luccie.

lulumix01
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 10:35:22

Ca ruaule ma pkule. :rire:

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 10:59:12

Bonjour Famille :coeur:

Pinos > écrit normalement s'il te plait ! :ok:

lulumix01
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:07:39

Salut dudu ca va? :d) J'osa,s pas lui dire. :lol: Enfin si sur msn je me suis pas gêné, même si c'est mon pote ca n'excuse rien.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 avril 2009 à 11:10:16

Bonjours à tous

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:32:30

Yo'p :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 avril 2009 à 11:32:43

Bon je vias jouer à MGS 3 : Snake eater :o))

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:38:37

Okok. TchOù

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:45:30

Salut. :-)

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:49:26

Salut Pace. :)

Je suis toujours Kické, ça dur combien de temps cette merde !?

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:49:46

Soit 48h ou 72h.

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:51:37

:hum:

J'ai étais sur le Reclam, il ma répondu, le temps qu'un admin ou un modo va prendre en compte ta demande tu sera déjà dékick, aujourd'hui j'y suis toujours . . . :hum:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:54:16

Virus ~> Mouais c'est pas très normal tout ça. :(

lulumix01
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:55:46

:salut: tout le monde. :d) Oui ben moi aussi dudu je suis encore kické il fa-t attendre un admin car depuis venredi oes kické donc... Voilà qu:i.. aa Il faut attendre.

lulumix01
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:56:35

Bah ce qui me rassure c'est qu'on es tous dans le même cas.

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:56:43

Ouais, ça me saoule la ! :(

Je retourne sur le Réclam, en parlant de réclam, mon pseudo VIRUS est kické sur ce forum ! :rire:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:00:25

Virus ~> Liuwqf est chelou comme type. :(

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:01:06

Lulumix ~> Le mieux est d'attendre que d'aller pourrir le Réclamations car je pense qu'à cause de cette action-là ça a saturé niveau modos et admins.

[VIRUS404]
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 12:02:54

Ouais, j'attends jusque ce soir et s'il n'y a toujours pas de changement, je retournerai sur le reclam !

lulumix01
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 12:04:49

Et oh :lol: Moi j'ai posté qu'n seul topic sur réclam je ne le pourrit pas le forum. Comme voudites, j'attend comme dudu j'usq-u'à ce so:r. ok? Et liu est sympa ja trouve.

La vidéo du moment