Oh une h:stoire de fou. Le forum s'ast fais hacké ou pluutôt le modérateur, et il nous a kické on va récupérer nos pseudos aujourd'hui. Ca va plaire à Yoann touj ca. Et lulumix01 c'est le pseudo à Luccie.
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 10:35:22
Ca ruaule ma pkule.
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 10:59:12
Bonjour Famille
Pinos > écrit normalement s'il te plait !
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:07:39
Salut dudu ca va? J'osa,s pas lui dire. Enfin si sur msn je me suis pas gêné, même si c'est mon pote ca n'excuse rien.
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 avril 2009 à 11:10:16
Bonjours à tous
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:32:30
Yo'p
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 avril 2009 à 11:32:43
Bon je vias jouer à MGS 3 : Snake eater
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:38:37
Okok. TchOù
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:45:30
Salut.
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:49:26
Salut Pace.
Je suis toujours Kické, ça dur combien de temps cette merde !?
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:49:46
Soit 48h ou 72h.
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:51:37
J'ai étais sur le Reclam, il ma répondu, le temps qu'un admin ou un modo va prendre en compte ta demande tu sera déjà dékick, aujourd'hui j'y suis toujours . . .
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:54:16
Virus ~> Mouais c'est pas très normal tout ça.
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:55:46
tout le monde. Oui ben moi aussi dudu je suis encore kické il fa-t attendre un admin car depuis venredi oes kické donc... Voilà qu:i.. aa Il faut attendre.
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:56:35
Bah ce qui me rassure c'est qu'on es tous dans le même cas.
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 11:56:43
Ouais, ça me saoule la !
Je retourne sur le Réclam, en parlant de réclam, mon pseudo VIRUS est kické sur ce forum !
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:00:25
Virus ~> Liuwqf est chelou comme type.
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:01:06
Lulumix ~> Le mieux est d'attendre que d'aller pourrir le Réclamations car je pense qu'à cause de cette action-là ça a saturé niveau modos et admins.
[VIRUS404]
Niveau 6
06 avril 2009 à 12:02:54
Ouais, j'attends jusque ce soir et s'il n'y a toujours pas de changement, je retournerai sur le reclam !
lulumix01
Niveau 7
06 avril 2009 à 12:04:49
Et oh Moi j'ai posté qu'n seul topic sur réclam je ne le pourrit pas le forum. Comme voudites, j'attend comme dudu j'usq-u'à ce so:r. ok? Et liu est sympa ja trouve.