mais bon... j'men fou d'etre banni. Mais je trouve que c'est un peu injuste en voyant le nombre de flood 20 fois pire que le mien (surtout que c'était la premiere fois) et où les auteurs sont meme pas banni. pff
Ca aurais été 30 jours j'aurais compris, mais là c'est définitif.