CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:59:27

Bah il faut regarder dans son profil, non :(

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:02:45

mais comment il connait le profil déjà xD

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:05:35

En cliquant sur le carré vert :ok:

:s) https://image.jeuxvideo.com/avatars/l/a73545d637334f0b2501dd05b332cbd0.jpg
MDR, j'adore cette image :noel:
Y'a ce côté mignon, et ce côté... :( :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:06:00

Dans le profil du mec qui ta repondu lors de ta demande du pourquoi a tu été banni :oui:

Gal711
Gal711
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:08:23

Tien c'est bizarre de faire une image comme sa vu qu'elle ne paraitra pas dans un magazine (ou autre) pour enfant et je doute dans un magazine (ou autre) pour adulte vu que sa fait un peu bébé :(

WynoT
WynoT
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:32:56

Haha jme suis tromper il a plus de 700 message mais ça reste un Newpies tout de même :rire:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Gnap_Gnap&dxo=2009-04-02&k=7b8094482e8195527f8a77d497f1d24d

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:34:08

C'est le modo :doute:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 avril 2009 à 18:40:23

Tommy c'est pas malin ce que tu as fait.. J'ai été banni pour une raison encore plus pourris que la tienne et je n'ai pas demandé à récupérer mon pseudo ou encore pire faire une pétition..
En même temps tu l'as un peu cherché car je ne vois pas l'intérêt de faire ce que tu as fait :(

Tout ce que tu tentera de faire ne fonctionnera plus donc lâche l'affaire c'est le mieux :)

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:42:28

mais bon... j'men fou d'etre banni. Mais je trouve que c'est un peu injuste en voyant le nombre de flood 20 fois pire que le mien (surtout que c'était la premiere fois) et où les auteurs sont meme pas banni. pff

Ca aurais été 30 jours j'aurais compris, mais là c'est définitif.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:44:31

Tu t'en fous d'être banni ?

Bah on dirait pas, hein :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:47:15

:rire:

De toute façon ton pseudo demeure plus collector que celui de Tommy-11 :noel: :content:

_TommyAngello_
_TommyAngello_
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:47:58

j'vais envoyé une lettre au Président. C'est inadmissible!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 avril 2009 à 18:49:22
  1. WynoT Voir le profil de WynoT
  2. Posté le 02 avril 2009 à 18:47:15 Avertir un modérateur
  3. :rire:

De toute façon ton pseudo demeure plus collector que celui de Tommy-11 :noel: :content:

:d) Cherche pas le mien est immortel :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:50:44

A quand "Tommy-Angelo-12" ? :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:54:58

quand j'aurai trouver le moyen de fait bannir celui ci :diable:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 avril 2009 à 18:55:45

A mon prochain ban' :noel: Bien sur je ne le souhaite pas :o))

Il n'y a pas de raison que je me fasse bannir :ange:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 avril 2009 à 18:56:35

Wynot un pseudo de plus de 2000jrs qui passerait à la trappe ça te ferais quoi :cool: :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:58:23

Ca ferait Boum :question:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 avril 2009 à 19:00:59

Oui aussi :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:03:29

:rire: Imaginez WynoT-2 :honte:

Bon jvous laisse pour l'instant il fait trop beau je m'en vais dehors :cool:

La vidéo du moment