Hey bonsoir à tous !
Vous savez quoi ? J'me suis remis au jeu sur PC ! (en fait on dirait que c'est juste Mafia qui est trop capricieux, celui-là marche impec' !)
FARHENHEIT
Enorme ! J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là ! J'avais une démo sur PS2 qui m'avait vraiment plu, mais allez savoir pourquoi, je n'ai jamais pris la peine d'aller l'acheter ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Un vrai régal ce jeu ! Le gameplay est sympathique, simple à prendre en main, les énigmes sont très bien, mais je ne suis rendu qu'au début, j'ai hate de reprendre ce jeu !!!
Les graphismes sont... moyens... Mais pas moches non-plus.. Ca passe mal sur les LCD vous savez. 
Mais ça me plaît, c'est ça le jeu vidéo que j'aime ! L'aliasing, les roues de bagnoles carrées, la physique pas trop poussée... Je sens que je vais prendre mon pied sur ce jeu !
J'ai eu peur à un moment de ne plus apprécier le jeu vidéo comme avant, je pensais que c'était à cause de la musique, que je pratique maintenant, que j'écoute beaucoup plus... Mais non... Je me rend compte que c'est simplement l'époque. La new gen a démoli le jeu je trouve. Les joueurs sont devenus plus exigeants sur les graphismes, le gameplay, l'originalité... Les joueurs veulent un multi, ce qui fait que le solo n'est plus travaillé comme avant... Je regrette ma PS2 et mon PC, Je vais bien m'amuser sur ce jeu, qui date de 2005 tout de même (étonnant qu'il fonctionne à merveille sur mon PC qui a déjà 10 ans
), et je ressens enfin l'exitation que j'avais avant ma PS3, ça me fait plaisir !
Voilà !