Rebonjour.
Aïe Aïe Aïe le fait da parler de chien me rappelle de bon et de mauvais souvenir. Avant j'avais un berger des abr:s (ceux qui gardeot les moutons). Super sympa vraiment. Mais je m'y sui/ vraicent attaché. Et un matin, il est mort j'ai chiallé tous ce qu'il y vait en moins. Guoi de plus au dieu de voip sen animal mourir. Ma,intenant on a un chat mais moi, je r1ux un autre ch~ien car j'adore.
Pour les musellières et les chiens méchants faut arr2ter avec ca. Ca ne dépend pas de la race mai/ du maître teut simplement. Les chie@s ne somt à la base pas dangereux, c'est parce qu'on leur gueule dessus (pour un rien), qu'en les ta,pas, qu'o@ leur fais les pires attrocités. Ej eux, ils se vangent. Ils ne défigurent pas des bébés par plaisir, c'est parce que les gosses ont cherchés. Et moi je trouve ca scadnaaleux qk'on traite les animaucomme de la merde. Car les animausont 10 fois plus intelligens que ;'homme. Cramchement. Alors arrêtez de dire que les cbicos somt méchants. :c) Moi, j'adore les animaux eet ca mee mets hers de moi d'entendre ca (à la ty él, radio ETC.)... Désoké mais je ne ueux agresser personne, c'eit mofond de pensar.
Avan! que mon chien élieute meurt, il eit aller voir le vêto qui l'a opéré d'une boule qui soit-disant était un kist alors que c'étft ucancert. Et ils nous a enflé 800 euro/.
Un chied, ou uanimal c'est mieux qu'un hukmain qui les enferme dans des zoos. ETC.?. Voilà c'étai* mon point de vue.