CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Galat93
Galat93
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:57:25

Un des plus gros chien que j'ai jamais vu,le berger d'Anatolie :(
http://img225.imageshack.k.us/img225/8905/kangal3to.jpg

kernel_32_Flood
kernel_32_Flood
Niveau 6
25 mars 2009 à 15:59:47

il est énorme ce chien!!

sinon, plusieurs photos de... vous avez le choix :-)

http://images.google.com/images?hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7RNWN_fr&um=1&q=chien+beagle&revid=717693290&ei=q0bKSfSQBc-osAbg0OyxAg&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=1

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
25 mars 2009 à 16:01:54

Salut, le problème avec les chiens c'est qu'ils peuvent tous pété un plomb un jour ou l'autre, même un chiwawa lol, et il y a le comportement de leur maître aussi, souvent les gens qui on un chien l’impose au autres, il suffit de dire j’ai peur des chiens pour qu’ils vous le mette sous le nez, en prétextant qu’on va s’y habituer, moi je possède 2 chiens et je les laisse pas entré dans la maison quand j’ai du monde, surtout quand les personnes on peur, car les chiens le ressente et ça les excitent, mais heureusement tout les maître de chiens ne sont pas des inconscients .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:05:17

Rebonjour. :d) Aïe Aïe Aïe le fait da parler de chien me rappelle de bon et de mauvais souvenir. Avant j'avais un berger des abr:s (ceux qui gardeot les moutons). Super sympa vraiment. Mais je m'y sui/ vraicent attaché. Et un matin, il est mort j'ai chiallé tous ce qu'il y vait en moins. Guoi de plus au dieu de voip sen animal mourir. Ma,intenant on a un chat mais moi, je r1ux un autre ch~ien car j'adore. :d) Pour les musellières et les chiens méchants faut arr2ter avec ca. Ca ne dépend pas de la race mai/ du maître teut simplement. Les chie@s ne somt à la base pas dangereux, c'est parce qu'on leur gueule dessus (pour un rien), qu'en les ta,pas, qu'o@ leur fais les pires attrocités. Ej eux, ils se vangent. Ils ne défigurent pas des bébés par plaisir, c'est parce que les gosses ont cherchés. Et moi je trouve ca scadnaaleux qk'on traite les animaucomme de la merde. Car les animausont 10 fois plus intelligens que ;'homme. Cramchement. Alors arrêtez de dire que les cbicos somt méchants. :c) Moi, j'adore les animaux eet ca mee mets hers de moi d'entendre ca (à la ty él, radio ETC.)... Désoké mais je ne ueux agresser personne, c'eit mofond de pensar. :d) Avan! que mon chien élieute meurt, il eit aller voir le vêto qui l'a opéré d'une boule qui soit-disant était un kist alors que c'étft ucancert. Et ils nous a enflé 800 euro/. :d) Un chied, ou uanimal c'est mieux qu'un hukmain qui les enferme dans des zoos. ETC.?. Voilà c'étai* mon point de vue.

WynoT
WynoT
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:11:47

Le comportement du chien dépend beaucoup de l'humain avec qui il a affaire, un chien c'est pas con donc si il ressent la peur de l'autre il va essayer de lui faire encore plus peur pour montrer qu'il est le chef. Si l'on a pas peur des chien et que l'on sait comment les approcher doucement et sans geste brusque ya aucun danger même avec pratiquement n'importe quel chien...

Bon c'est certain que si le maitre l'a entrainer a attaquer ou l'a battu toute sa vie bah ya rien a faire...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:12:23

D'ccord avec trili. J'ai tout dis dans mon pavé. :d) Etn tout cas merc~ pour vos photos de chien. On en apprene. aa :d) Et super kernelflood pour ton cfien. Uu comme tu en parles, on s'en que tu l'aimes. , :fete:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:14:10

Voilà, ca ce somt des beaux posts. Je suis plus que d'accord avec uous les gars.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:37:03

Lulumix :
"Les chie@s ne somt à la base pas dangereux,"

:d) Le chien était un animal sauvage je te rappelle :ok: Donc à la base, il est dangereux !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:39:39

Sauvage certe, dangereux pour chasser ces proix. Mais jamais dangereux pour un hommme? :ok: ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:39:45

Si jamais j'ai un animal un jour, pas question de l'acheter. Je trouve ça... Fin, acheter des animaux c'est dégueulasse quoi :(

Je préfère par exemple avoir un ami qui a des chiens ou chats à se débarasser et en prendre un alors qu'il est tout petit :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:42:10

:bravo: bnji. :d) Moi, c'est exactement pareil, j'ai toujours fais comme ca. Car comme tu dis, c'es! dégueulasse.

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
25 mars 2009 à 16:55:58

Salut j'ai pas tout lus mais pourquoi acheter un animal c'est degueulasse ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:57:29

:saluj: rabdou. D'a~cord avec toi.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:58:26

Il est à moi. Le forumer le plus actif de poster le 5000ème post, sur le meilleur blabla de JV.com,et sur le meilleur forum. Je vous aimme tous. Vive mafia II, case2000 et un certain kernel ainsi que lulumix69.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:59:26

Oups :rire: Vraiment désolé j'avais cru que c'était le 5000ème. Bah non. :lol: 4900 alors. :snif:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:22:24

J'ai fait un UP qui pique les yeux sur le forum Mafia :rire:

J'en mourais d'envie :fou:

Galat93
Galat93
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:07:22
  1. Bnji44 Voir le profil de Bnji44
  2. Posté le 25 mars 2009 à 16:39:45 Avertir un modérateur
  3. Si jamais j'ai un animal un jour, pas question de l'acheter. Je trouve ça... Fin, acheter des animaux c'est dégueulasse quoi :(

Je préfère par exemple avoir un ami qui a des chiens ou chats à se débarasser et en prendre un alors qu'il est tout petit :oui:

C'est mignon :hap:

kernel_32_Flood
kernel_32_Flood
Niveau 6
25 mars 2009 à 18:40:46

le probleme, c'est que un délai. Et si l'animal est pas acheté avant le délais, bah... il se fait piqué...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 14
25 mars 2009 à 18:45:42

Je trouveça con ce qui vende les chiens :honte: Je préfère tous les donner plutôt que de les vendre.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:48:24

:salut: à tous. Je rentre du cheval. :d) Et je suis d'accord avec vous. Qu'ils les domnent. piquer un chien c'es@ pire que salaud. Vivement qu'odes hommes, et là je n'aurai pas de remors. Entre me tuer ou laisser un chien en vie. Je me tue. :oui:

La vidéo du moment