CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Gal711
Gal711
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:30:29

Oui il est vrai qu'il faut se faire sa propre opinion mais je doute qu'il va acheter tout les jeux qui lui paresse bien (les critique sont là pour sa)

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
20 mars 2009 à 17:33:49

Re :) ça vous rappel pas quelque chose ça ? :ok:

http://www.silverscreens.com/cinesaucine/images/chicago/chicago3.jpg

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mars 2009 à 17:38:02

Exactement Gal... je n'achète pas un jeu sans rien savoir de celui ci.. J'aime connaitre ses qualités/défauts.. Maintenant je reste très sceptique sur Le Parrain 2, j'attendais tellement du 1 que bon...

Pour l'anecdote, je me suis fais bannir sur le forum du Parrain, je porte encore une petite rage envers ce jeu :noel:

WynoT
WynoT
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:43:37

hahaha c'est de la que sa vient ta haine :p)

Bah moi non plus j'achète pas tt les jeu qui me paraissent bien mais quand c'est un GTA Like je suis rarement décu... chaque jeu a son charme qui fait qu'il est bien :p)

Petitesoeur: Ouais c'était un bâtiment de Mafia OnE :content:

Gal711
Gal711
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:47:46

Quoi :ouch: comment se fait-il que je ne reconnaisse pas ce batiment moi qui connaissaient par coeur tout les recoins de la ville, d'ailleur quand je m'éclatai en faisant du taxi je n'avais pas besoins de regarder la carte, je voyai l'image et bam je savais ou c'était
Il était ou la batiment dans le jeu ? :(

WynoT
WynoT
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:55:53

Je me rappèle plus :p) mais je suis certain d'avoir déja vue un bâtiment sensiblement pareil dans Mafia :content:

Ça fait longtemps que j'ai pas jouer faut pas trop me demander de détail :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:28:34

C'est censé nous rappeler quoi Big Daddy ? Euuh... Petite soeur :noel:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
20 mars 2009 à 18:30:09

le twister (armurerie de yellow pet)

http://www.silverscreens.com/cinesaucine/images/mafia/mafia2.jpg

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mars 2009 à 18:31:14

En effet, très ressemblant :)

Bien rénové quoi :p)

Gal711
Gal711
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:34:22

Ah mais oui bien sur mais ou avais-je la tête :honte:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
20 mars 2009 à 18:35:12

Si on ouvre les deux images cote a cote c'est vraiment ressemblant :-d j'aime bien trouver des images qui on pu servir de modele pour le jeu :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mars 2009 à 18:35:58

En effet mais il faut arriver à les trouver aussi je ne sais pas comment tu as réussis :noel:

[Mikael]
[Mikael]
Niveau 5
20 mars 2009 à 18:42:15

Salut ! Je vous dit un p'tit bonjour ! Je vais pas tarder là : je doit partir pour ma cambrousse (la poisse !) Que de souvenirs cette image ! Je l'ai tout de suite reconnu ! Dans le mode libre je mettais toujours mes armes à côté ! :content:
Arghn ! Je dois y aller ! Je reviendrais dimanche.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mars 2009 à 18:44:37

Moi aussi j'y vais, je pars à mon entrainement de foot :)

Gal711
Gal711
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:44:47

:salut: Mikael :-)
Au revoir Mikael :bye:
:noel:
Moi les armes je les posait a coté du bar, en face de la porte rouge :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:46:16

Bien trouvé :ouch2: :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:54:48

:salutt: à tous. :d) Comment allez-vous? :d) Et oui tommy je sais me contrôler et heureusement. aa :d) Bref, ce soir j'espère qu'il y aura du monde.

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
20 mars 2009 à 18:54:55

Pour répondre a tommy-angelo-11 et bien souvent je recherche en indiquant la date et la ville pour voir si je trouve une ressemblance, mais pour le twister j'avoue que c'est par hasard :)

parcontre ce si m'as bien plus ! lol surtout l'histoire des slips roses :rire:

L'une des plaintes récurrentes des gens qui ont joué au premier Mafia était que les voitures étaient trop lentes. Nous avons changé cela dans Mafia II, particulièrement parce que l'action du jeu se déroule dans les années 50, qui furent la naissance de la culture américaine pour l'automobile. Nous avons un paquet de voitures vraiment "cool" dans Mafia II, et nous nous réjouirions à l'idée de permettre au joueur de courir contre d'autres conducteurs. Peut être pour de l'argent, peut être pour des slips roses, on verra. C'était une activité populaire auprès de la jeunesse américaine dans les années 50 et c'est quelque chose que nous serions très intéressés d'inclure dans le jeu.

les sources :

http://www.game-web.fr/public/focus.php?ID=88

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
20 mars 2009 à 18:56:01

"ceci" :honte: :peur:

Gal711
Gal711
Niveau 10
20 mars 2009 à 18:58:03

Il y avait juste la bolt Ace qui n'allait pas très vite sinon sa allait :oui:

La vidéo du moment