Pour répondre a tommy-angelo-11 et bien souvent je recherche en indiquant la date et la ville pour voir si je trouve une ressemblance, mais pour le twister j'avoue que c'est par hasard
parcontre ce si m'as bien plus ! lol surtout l'histoire des slips roses
L'une des plaintes récurrentes des gens qui ont joué au premier Mafia était que les voitures étaient trop lentes. Nous avons changé cela dans Mafia II, particulièrement parce que l'action du jeu se déroule dans les années 50, qui furent la naissance de la culture américaine pour l'automobile. Nous avons un paquet de voitures vraiment "cool" dans Mafia II, et nous nous réjouirions à l'idée de permettre au joueur de courir contre d'autres conducteurs. Peut être pour de l'argent, peut être pour des slips roses, on verra. C'était une activité populaire auprès de la jeunesse américaine dans les années 50 et c'est quelque chose que nous serions très intéressés d'inclure dans le jeu.
les sources :
http://www.game-web.fr/public/focus.php?ID=88