CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:42:51

Je me souviens, je suivais L.A Noire à l'époque ( :noel: ), un peu en même temps que Mafia II

Il y avait donc un jeu du côté des enquêteurs, et un jeu de côté de la mafia. Sauf que entre temps, on a plus eu de nouvelle de ce L.A Noire ...
J'ai l'impression que graphiquement, c'est pas encore ça ... :(
J'avais lu une preview très enthousiaste, ils disaient notamment qu'on devait mener notre propre enquête de A à Z, nos propres interrogatoires, ...
Je crois qu'on peu s'attendre à quelque chose de bien fini, il s'agit de Rockstar tout de même :-d ...

case2000
case2000
Niveau 34
11 novembre 2010 à 23:47:04

Ah oui à l'époque il y'avait quelques personnes qui s'amusaient à faire des topics de comparaisons entre L.A Noire et Mafia II alors qu'aucun des deux n'avaient ne serait-ce qu'un seul trailer :o)) .

Le contexte est intéressant mais bon le jeu a été maintes fois repoussé et il ne semble pas prévu sur PC. De plus je ne suis pas vraiment regardant sur les graphismes mais bon en voyant les trailers cela semble vraiment un peu vieillot tout cela...On a quand même un peu l'impression d'être revenu 3 ou 4 ans en arrière mais bon si derrière le scénario, le gameplay et l'ambiance sonore suivent pourquoi pas ?

Enfin à première vue cela semble être un jeu plus basé sur l'aventure et les enquêtes que sur les combats et l'action en elle-même il est bien trop tôt pour juger mais bon en tout cas les trailers ne laissent pas présager que ce jeu soit un GTA-like comme semble le croire beaucoup du monde qui attende de L.A. Noire un GTA-like se déroulant dans les années 40-50.

A suivre donc :p) .

case2000
case2000
Niveau 34
11 novembre 2010 à 23:51:08

Sinon Rockstar Games est juste l'éditeur. Le développement étant confié à un petit studio indépendant Team Bondi son fondateur étant le créateur de The Getaway il me semble.

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:03:23

Exact.
J'avais lu dans un article qu'il avait dépensé je sais plus combien de beaucoup de $, bref, pour retranscrire un maximum d'émotion sur les visages des personnages.
Il faut avouer qu'à ce niveau là, ça m'a l'air plutôt convaincant.
J'avais lu dans une preview ( oui je sais, j'ai lu beaucoup de preview :hap: ) , que lors des interrogatoires, il faudra scruter chaque émotion sur les visages, et déterminer s'il mentent ou non :-d ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 novembre 2010 à 08:53:54

Bonjour :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:03:53
  • Wouaip
  • Posté le 11 novembre 2010 à 20:05:34
  • Hey tout le monde !

La Noire ressemble à mafia 1 ( graphiquement )... Enfin après c'est simplement une vidéo donc on peut pas juger mais bon.

:d) Mafia 1 ? Non... :hap:

Après, Rockstar Games = bons jeux :ok:

Capo-du-69
Capo-du-69
Niveau 8
12 novembre 2010 à 13:14:47

ptdrrrr wouaip,ca ma fait trop rire quand le mec a lu ce qui etait marque sur l'ecran

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:24:26

Bonjour, je suis de retour ! Du moins, je suis congédié à la maison, j'ai la Grippe ! Sinon L.A. Noire, si je me rappelle bien, sa doit ressembler un peu à Heavy Rain, plus accès sur l'aventure/enquête que sur l'action, en gros, le jeu va être barbant après un certain temps malheureusement ! Mais qui c'est, Rockstar avec leur publicité Alléchante a réussi à nous faire aimer RDR, et même nous persuadé que le scénario est réaliste, alors que non :hap: ! Mais bon, on a tous versé notre petite larme sur ce jeu !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:33:52

Réaliste ou pas, RDR est un bon jeu.

+ je ne m'intéressais pas à Red Dead avant qu'il sorte, donc pas d'influence de la pub :hap:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:36:31

Je l'ai eu avant sa sortie mondiale, donc avant les pubs sur M6 :hap: Mais bon, c'est un assez bon jeu, mais pour pas vous spoiler, sa reste un peu illogique comme fin. VOILA LE MOT ! Sinon, je m'intéresse présentement à Assassin's Creed !

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:15:19

Je suis sur que vous n'allez pas y croire, mais Gt5 a une nouvelle date, le 24 Novembre ( 2010 :hap: )

Je crois que cette fois-ci, c'est la bonne :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:39:09

Impossible :hap:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:29:10

Oui, mais y'a une chance sur deux, car il se peut, qu'ils vont essayer de caler la sortie sur Noël, ou avant :) Donc GT5 le 24 novembre :bave:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:37:52

Hey j'y pense...

Hotel California...

Je l'ai en CD :( :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:43:47

Tout ça pour ça Bnji. :rire: ! Bonjour à tous.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:50:03

C'est mon père qui m'a dit ça l'autre fois, j'étais "meeerde, c'est vrai :ouch2: "

:noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:23:42

Tant mieux cela te permettra de l'écouter en boucle comme ça. :bave: ! Sinon les avis ? :noel: !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:38:13

J'avais complètement oublié ça :(

Tu en as écrit quelques uns, que je les publie ? :noel:

case2000
case2000
Niveau 34
12 novembre 2010 à 19:42:29

"Après, Rockstar Games = bons jeux :ok: "

:d) Après ce n'est pas Rockstar Games qui développe L.A. Noire :ok: