CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:27:42

Big brother is here :noel:

Wouaip
Wouaip
Niveau 6
02 novembre 2010 à 22:28:27

Cool, mais j'vais partir avec le flood moi !
bonsoir tout le monde !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:28:41

:rire: ! Il nous surveillle !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:29:40

Beble transition, à très vite Wouaip.

case2000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2010 à 22:31:14

Il faut bien que je garde la mainmise sur mon peuple :noel: !

Bonsoir à tous :p) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:34:38

ô Case, comment allez-vous ?

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:38:24

Je sens la dîme arriver à plein nez, Case venant telle un héro de guerre sauver le beau forum, je suis sur que ce fourbe ne fait pas tout ce cirque sans avoir une idée derrière la tête.

:hap:

case2000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2010 à 22:47:39

Des arrières-pensées ? Allons donc je ne suis guère de cette fourbe espèce pensant continuellement obtenir un éventuel profit sur le malheur de la populace. Seul les despotes agissent de la sorte mais j'ai toujours été dans le plus profond de mon être un fervent démocrate :oui: !

Vraiment efficace les floodeurs que j'ai payé pour me faire passer pour un sauveur à chaque fois que j'arrive, il n'y a rien de tel pour redorer sa popularité :noel: !

C'est un peu comme faire planer une menace terroriste plus omniprésente que jamais sur le monde c'est un moyen comme un autre d'instrumentaliser les foules :coeur: :p) !

Au fait je vous rappelle que vous n'avez pas le droit à plus d'une minute de pause par semaine bande de tire aux flancs :( ! Travaillez bien ce mois ci et je proclamerais peut-être une baisse exceptionnelle de 0,01 % des quelques taxes et impôts (à peine plusieurs milliers) que vous devez payer journalièrement :p) !

case2000
case2000
Niveau 34
02 novembre 2010 à 22:48:33

Sinon je vais bien juste un peu crevé, et vous ?

J'espère que vous avez été productif aujourd'hui :diable: :banzai: !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:59:02

Très productif je suis allé au Bowling. :fou: ! Sinon, je n'aurai jamais pensé une seul seconde que ton esprit soit si ravagé ô Case.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:01:26

Alors, bonne nuit à tous. :)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:21:28

Me voilà j'arrive Lulu :noel:

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
03 novembre 2010 à 00:50:05

B'soir les coupains, au faite il est où Rock :(
Case :d) Reviens nous vite dictateur adoré, blague à part je suis actuellement en train de lire 1984 mais j'en suis vraiment qu'au début donc chuuuuuut :-)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 novembre 2010 à 06:05:10

Rock a été banni et il ne vient pratiquement plus maintenant :snif:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 novembre 2010 à 06:09:35

Un fervent démocrate, Case ? Ton compatriote Américain a mangé sévère :hap: ..

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:40:59

Tommy :e) Tu as des nouvelles de Rock quand même ? :d) Gta: Oh oui c'était cool cette nuit. :hap: !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 novembre 2010 à 09:53:15

Non je lui enverrais un msg sur la PS3 pour dire qu'il nous manque :snif:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:36:53

Pas de soucis, je crois que de voir son pseudo banni l'a dégouté. :-(

case2000
case2000
Niveau 34
03 novembre 2010 à 15:00:41

Bonjour à tous :) .

Death :d) 1984 :p) ? Pour moi cela a été une véritable révélation à point que j'ai décidé d'appliquer la politique exemplaire de l'Océania à notre monde d'aujourd'hui en commençant bien évidemment par le forum fière capitale spirituelle de ces saintes idées et solide base d'un empire naissant :noel: !

Plus sérieusement pour ma part je l'ai trouvé vraiment super ce roman avec une système politique bien malsain alliant le meilleur (ou devrais-je dire plutôt le pire) du nazisme et du stalinisme réunit (un modèle politique p-a-r-f-a-i-t :coeur: :fou: ! )

Où la société d'après guerre nucléaire se trouve réduite à un constant lavage de cerveau où chaque pensée est systématiquement contrôlée puis rééduquée en cas de "dysfonctionnement" c'est à dire quand l'homme pense par ses propres moyens, où tout est falsifiée par une impitoyable propagande...Enfin bref je vais éviter de trop t'en dévoiler quand même ce serait dommage :p) !

Du même auteur j'aime bien aussi la Ferme des Animaux où Georges Orwell se sert des animaux pour critiquer la révolution russe et en particulier la dérive stalinienne qui lui succédera quelques années plus tard...Au tout premier abord cela paraît enfantin, simpliste même mais à l'instar de 1984 c'est une œuvre puissante qui fait preuve d'une véritable richesse intérieure et qui en plus d'être distrayante nous force à pousser la réflexion d'une manière intelligente sur la société qui nous entoure.

Un grand auteur comme on n'en fait plus et qui nous a laissé de véritable chefs-d'œuvres de la littérature.

Tommy :d) Sottise, mensonges, inepties ! Barack Obama n'aura été que plus renforcé par cette légère défaite largement exagéré par ces médias qui ne passent que leurs temps à colporter la propagande des républicains, la gauche n'aura jamais été aussi forte, aussi puissante, aussi splendide !

Je vous le dis tout ceci n'est qu'une gigantesque mascarade, un véritable complot contre la démocratie, contre la liberté et contre le peuple ! Mes amis ce n'est pas une défaite mais juste un déroute provisoire où tel un repli stratégique les démocrates reviendront plus puissant que jamais en 2012 pour éclipser la fâcheuse débandade actuelle :o)) .

Enfin bon cela aurait pu être pire vu que le Sénat est encore aux mains des démocrates :fou: ! (et mince moi qui espérait tant le retour de cette bonne vieille droite patriotique et conservatrice qui ne sait avancer qu'à reculons :noel: ! )

De toute façon c'était prévisible dès le départ le monde en a attendu trop de Barack Obama qui, en brave politicien, a bien profité pour promettre un peu tout et n'importe quoi pour au final laisser un sentiment de déception à la nation américaine et au monde en général. Même s'il arriva tout de même à poser le socle d'une audacieuse réforme de la santé alors que nombre de ces prédécesseurs ce sont cassés les dents dessus.

case2000
case2000
Niveau 34
03 novembre 2010 à 15:15:14

Enfin bref pour conclure Rock me manque aussi :-( . Mais où donc ce fidèle camarade ? Ce serviable ministre de l'éducation et de la propagande qui renforça notre position idéologique à l'intérieur et au-delà de nos frontières ?

Sans lui mes délires sont tout de suite moins inspirés beaucoup plus fade que jadis, il était ma source d'inspiration, mon soleil, mon phare qui me guidait à travers la tempête pour me mener à bon port :-( :fou: !

Plus qu'un propagandiste zélé et un cinglé de la pire espèce : après tout il est vrai que le pauvre bougre était belge ,mais bon personne n'est parfait, c'était également un ami, que dis-je ! Notre ami !

C'est pour cela que dès demain j'érigerai une statue à sa mémoire en grande partie pour les merveilleuses performances sexuelles dont il me nourrissait (hum hum :noel: ) mais aussi et surtout pour crier ô combien il nous manque :snif: !

Voila c'était case2000 en direct du forum Mafia II à vous les studios :noel: !

Trêve de plaisanteries et délires pervers c'est vrai que personnellement je m'amusais bien avec lui et que c'est dommage qu'il ne vienne plus. Mais bon je pense aussi à d'autres habitués qui étaient ma foi fort sympathique et qui apportaient du charme à ce lieu.

Mais bon il faut dire que de mon côté je n'ai pas pu venir aussi régulièrement que je le souhaitais ces derniers temps à mon plus grand dam :( .

La vidéo du moment