CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Galat93
Galat93
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:45:55

Mon nez est en place :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:46:25

Case, t'as qu'à pas frauder :noel:

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
19 mars 2009 à 14:49:44

je suis d'accord avec toi kernel mais y aussi beacoup de debordement niveai policier enver les jeunes meme plus qu'on voit a la tele
attention je sui pas comme ceux qui disnet (nique la france c'est tous des rascistes )
moi j'adore la france mais c'estv vrai que moi qui sui nee au senegal depuis que je sui arrive il ya 3ANS je vis a roubaix a 'lalma(quartier dans les 10 premiers classe en zone tres dangereuse)
Et avantr quand j'etait souvent dehors meme avec des copain blanc j'etait harceler tout le temp c'etait des controle abuzif vde 5 a 8 fois par jour et des maltraitance aussi enver les immigres mais je parle de chez nous car en bretagne il sont tres bien :ok:
TOUS SA POUR dire que il ya aussi beaucoup de debordement veant de l'etat ,
Mais moi j'adore la france vive la france et vive MAFIA
desole pour ce roman :honte:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:52:22

D'accord avec toi rabdou c'et exactemnt ca. :d) Galat ne mens pas. :d) Ouais case2000 pas de bol. Mais on t'astend très bientôt avec nous. t'inquiète.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:52:43

Le drapeau français est l'un des drapeaux les plus vandalisés dans le monde :(

C'est ça d'aider les pays étranger, bonjours les remerciements... :honte:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:55:15

:rire: Oui en effet. C'et un boraisonnement.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:59:59

Après je suis d'accord avec vous que y a beaucoup d'abus au niveau de la police puis tout ça.
Faudrait revenir dans le temps comme le dit si bien ma grand mère, y avait pas autant de m*rde que là. Peut être que ce sont les jeux vidéos qui font autant dériver les jeunes. Car avant, y avait pas autant de cinglés que ça...
Une chose est sure, c'est que l'éducation des enfants n'est pas la même, et ça se voit très bien, car y a une grosse différence entre maintenant et avant.

Quand on voit à l'école tout les petits caïds qui s'amusent à emmerder les autres, ou bien ne serait-ce que l'irrespect de l'élève envers son prof... c'est affolant franchement !
Dans le temps, y aurait jamais eu ça, car on avait qu'à parler puis PAF, une claque dans la gue*le. :malade:

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
19 mars 2009 à 15:00:46

Bnj44 je sais pas si tu dis ce que tu dit pour moi ?

MAIS moi au contraire j'adore la france

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:05:20

Non je ne dis pas ça pour toi ! A moins que tu aies déjà brûlé le drapeau français :(

Kernel, la violence dans les écoles devient un vrai problème... Quand on voit des gamins se vanter d'avoir envoyé une chaise dans la gueule d'un prof, ou l'avoir insulté librement, on se demande où on va :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:06:34

ouais kernel je suis d'accord. :d) /oi par exemple je suis un ben élève. Pas un caïd. Je suis sympa, drôle et je n'emme*de personne au contraire. Ces gens me soulent enfaiit. :d) Toi c'est ta grand-mère moi, c'est mon taxi qui dis ca. aa

WynoT
WynoT
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:06:42

Ouias d'accord avec toi Kernel, et en plus, dans le temps c'était la mère de l'enfant qui lui donnait l'éducation j'usqu'a l'âge de 6ans... Maintenant les jeunes sont envoyé un peu partout dans des garderies car les parents travaillent tout les 2 minimum 40h/semaines...

Ça aide pas la cause ça...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:10:02

Bah moi, mes parents m'ont toujours bien éducé ainsi que ma petite soeur. Ca dépend des gens. :d) Je suis désolé mais é l'école ce qui fouttent la me*de ce sont tou¤ours laes kmêmes. Les gars de la cité (les ar....) J'ai rien dis. Mais moi je me suis agressé par momo il m'a mis un cou@eau sou/ la gorge sans mo@if.

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
19 mars 2009 à 15:10:30

Non je n'ai jamais bruler de drapeau a part celui des etati unis mais un tout petit :lol:
mais faut pas oublier que le senegal etait francais avant
chez nous on adore la france :ok:
sinon je serai pas la

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:12:44

Ca aussi c'est un problème, y en a qui voient jamais leur parent. Ca peut également jouer dans leur tête.
Puis moi ce que je remarque de plus en plus, c'est que les parents eux mêmes ne se font pas obéir. Donc rien que là, ils peuvent rien faire pour ce qui se passe à l'extérieur.
Moi je trouve ça vraiment affolant quoi. Pour que leur enfant mène la pagaille chez eux, faut quand même qu'ils soient pourris gâtés. Car si par exemple quand l'enfant aurait insulté l'un des parents pour la première fois, et ben il aurait été dans le devoir du père et de la mère de le frapper une bonne fois pour toute afin qu'il s'en souvienne et que cela ne lui revienne plus à l'esprit d'insulter ses parents puis également les autres qui l'entourent.
Mais si au contraire les parents ont félicité leur gamin parce qu'il a sortit une insulte et ben là, forcément il ne va pas aller loin dans la vie le pauvre.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:13:28

Et bah j'a¤ore le cenegal et je t'anore rabdou. aa

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:13:47
  • Lulumix :
  • je suis désolé mais é l'école ce qui fouttent la me*de ce sont tou¤ours laes kmêmes. Les gars de la cité (les ar....) J'ai rien dis.

:d) 70% des prisonniers de France sont d'origine étrangère :(

WynoT
WynoT
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:14:37

Brulons plûtot celui des USA :rire: :content:

Nannnn je dit ça mais en faite je les aimes bien les américains... yen a des cons comme dans n'importe quel pays c'est seulement que aux usa ils sont élus président (Bush) :lol:

WynoT
WynoT
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:16:13

Bah faudrait pas être raciste bnji... tout le monde a droit à ça place...

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
19 mars 2009 à 15:16:39

lulumix c'st pas bien quant tu dis (les ar..)
t'es pas rasciste quand mm
parcque sa c'est du rascisme :(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:16:52

Kernel: je te uois bien papa. :noel: Pour quand l'enfant? :d) Merci bnji pour le chiffre. :d) Et eui wynot il sont gentil les USA.