CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:40:35

C'est quoi le code ? :noel:
Je blague (quel humour, isn't it ? :( )

Le rouge est ambivalent dans la symbolique occidentale :

- Le diable (dans l'Égypte ancienne Seth, le destructeur, est en rouge), la tentation, le feu, la destruction, la mort (le sang versé), la chaleur cuisante, les émotions associées ("rouge de colère", « voir rouge », l'égoïsme, la haine, l'amour infernal).

- Par extension, le rouge c'est aussi :
la puissance(les reds divils), le pouvoir, la souveraineté (empereur de Rome, cardinaux, robes de magistrats), l'aristocratie (alors que c'est le jaune dans les cultures asiatiques), la noblesse. Dans ce cas, le rouge peut aller jusqu'au pourpre.

- Au niveau psychologique, la couleur qui représente la joie de vivre, l'optimisme, la vigueur, l'instinct combatif et ses tendances agressives, la pulsion sexuelle, le désir amoureux, la passion, le besoin de conquête...

- Sur les forums de Jeuxvideo.com, :noel: a un bonnet rouge !

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge_(couleur)

kernel_32_Flood
kernel_32_Flood
Niveau 6
18 mars 2009 à 20:41:07

j'allais le demander bnji xD

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 mars 2009 à 20:45:35

Bnji j'aime quand tu parles de Manchester United :noel:

Galat93
Galat93
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:12:37

Bnji: Wiki n'est pas une source fiable :noel:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:17:14

Wiki me plaît :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 mars 2009 à 21:22:02

Oui tout le monde peut écrire ce qu'il veut dedans... Imagine un mec comme Galat s'il décide de s'y mettre :noel:

Gal711
Gal711
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:25:10

:lol: j'imagine même pas

Moi j'utitilisent souvent Wiki car c'est bien presenté et bien expliqué, dans la majorité wiki est fiable

Galat93
Galat93
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:27:22

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/France

C'est moi qui ai inventé le site et écrit cet article :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
19 mars 2009 à 00:26:31

Tu en serais bien capable bon moi je vais au lit :sleep:

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
19 mars 2009 à 00:33:44

YA plus personne??

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:49:21

Tommy au lit à 00:26 ? :ouch:

Que ce passe t-il ?

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
19 mars 2009 à 00:57:05

TA PAS LA PS3 toi DUDU

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
19 mars 2009 à 01:04:29

Et non :)

:-(

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
19 mars 2009 à 01:14:41

okok

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
19 mars 2009 à 01:43:38

De toute façon, la plupart des jeux sont sur PC à part les exclusivité PS3 et 360

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
19 mars 2009 à 01:46:03

toi ta que le pc?

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
19 mars 2009 à 01:57:29

Bonne nuit tt le monde

Dudu_24
Dudu_24
Niveau 10
19 mars 2009 à 03:01:28

Non j'ai la PS2 mais elle compte plus maintenant ^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:56:18

:salut: à tous. Aujourd'hui je fais le no-life. Pourquoi? Parce que c'es! la grève. Alors j'en profite un peu... :nah: Je reste à la maison sur l'ordi. :bave: Si jous les jours pouvait être comme ca. :ange: :d) Sinon moi c'eit comme toi dudu j'ai la ps2 et le pc. Il y a pleins de jeux qu'ils faut que je finissent. Mais bientôt la ps3 :content: Enfin j'espère. :lol: Bref, voilà aujourd'hui je suis à vous.

case2000
case2000
Niveau 34
19 mars 2009 à 12:53:28

Aujourd'hui on n'a pas cours de l'après midi chez nous....Le sort m'offre une après midi de libre alors que je n'ai plus accès à mon PC :o)) .

La vidéo du moment