CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Galat93
Galat93
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:27:53

Je vais faire du lobbyisme pour qu'il ne bloque pas mes futures topics :noel:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:28:56

kernel32_flood : Énigmes de quoi ? :-p

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:30:16

Je vais aller manger, puis après on reparlera de tout ça. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas. :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:31:03

En fait, le blabla de KZ a été créé parce que tous les membres du forum, ou presque, le possedent :ok:

C'était juste pour en parler en restant dans notre petite communauté. T'vois ? :(

kernel_32_Flood
kernel_32_Flood
Niveau 6
18 mars 2009 à 19:31:15

je sais pas des blagues, des devinettes, des Enigmes :)

ça pourrais etre marrant. et on ferais un classement :-)

ps: c'est pas Kernel32_flood mais Kernel_32_flood :honte:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:31:55

Je vais manger aussi :(

Galat93
Galat93
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:31:56

Bon mangeage je vais me laisser guider par le vent moi aussi a++ :noel:

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:32:32

Il faut demander la permission pour créer des topics maintenant ???

Putain après quelques semaines d'absences tout est partie en l'air :(

trililibeco
trililibeco
Niveau 5
18 mars 2009 à 19:34:04

Salut tout le monde :)
Voilà j'ai remarqué que lorsqu'on fait des recherches sur le net et qu'on écrit mafia 2, on tombe souvent sur le 1, et sur un site (je ne sais plus lequel :( ) ils explique ça, en disant qu'avant, le mafia 1 bien connu, il y avait un autre jeu du même non, donc ma question est:
Quelqu’un connaît-il ce jeu ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 mars 2009 à 19:34:30

Je trouve l'idée bonne de créer un topic pour tout les jeux.. Très bon terrain d'entente..

En même temps je vous l'avez dis tout les HS qu'il y a sur ce forum.. Après je ne suis pas pour le blocage du topic Killzone on a crée ce topic justement parce qu'on le possède pour la plupart... Après il est vrai que plus tard le mec qui voudra créer un topic pour Fifa ( oui j'aime ce jeu :coeur: :noel: ) ou autres on ne pourra pas lui bloquer :(

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux créer un topic regroupant tout les jeux :oui: :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 mars 2009 à 19:38:11

Excuse moi Galat je ne savais pas ce que signifié ton pseudo en Chinois... ::o)) :noel:

Mr_Blaisou :d) C'est pas une question de permission mais il faut éviter de faire des topics trop HS, troll ou flood.. Vous inquiétez pas, je suis certains que Kernel sera indulgent sur bon nombre de chose :oui: Laisser lui un peu le temps, il est un peu rouillé le vieux :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 mars 2009 à 19:38:32

Je vais manger aussi :)

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:39:11

Comme c'est moi qui est proposé je le ferai.J'ai voulu en prévenir d'abord notre nouveau modérateur

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:58:00

Bon, dans ce cas, voici ce que je vous propose :
Histoire de ne pas passer pour la pire des crapules dès mon premier jour de modération sur ce forum, je vais débloquer le topic sur Killzone 2, et j'accorde donc la permission à copaindevilainb de créer son topic qui rassemblerait tout les jeux.
Ainsi, si un forumeur arrive un beau matin sur le forum puis crée par exemple un 'pic sur fifa, et ben je le redirigerai sur le topic que va créer copaindevilainb. :ok:
Ainsi, le topic de lulumix sur Killzone sera vraiment un cas à part.

Mr_Blaisou :d) Non, pas besoin de me demander la permission lol. A la limite, créez vos topics puis je jugerai par la suite s'ils peuvent rester sur le forum ou si je les lockerai. :)

kernel_32_flood :d) On verra ça plus tard, car si j'autorise la création de topic hs dès mon premier jour, ça la fout mal. ^^

Bref, rassurez vous, ce n'est pas parce que vous avez enfin un modo sur le forum que tout de suite, ça va être la fin de la liberté. :o)) Je vais dans la soirée ou au plus tard demain, outre mon topic de mod', je vais créer un topic où je rassemblerai toutes les règles à respecter en venant sur le forum. :)
J'espère que c'est un peu plus clair dans vos têtes. ^^

WynoT
WynoT
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:21:28

Enfin une chose certaine c'est que les rêves de topic rouge à Bnji sont maintenant rendu impossible :rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:24:00

C'est déjà fait, je suis content :noel:

Kernel, merci pour cette mise au point :content:
J'ai une petite question, qui n'a aucun rapport... Est-ce obligatoire pour devenir modérateur d'avoir un pseudo de plus de 1.000 jours ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:26:23

Bnji :d) Non, y en a qui sont modos alors qu'ils sont sur le site depuis seulement une centaine de jours. ^^

Si je ne me trompe pas, on peut être modérateur à partir du moment qu'on a 90 jours à notre actif. :)

Bon, je vais enfin créer le topic de mod', je vous demanderais alors de parler de modération sur celui ci. Et donc de laisser ce cher topic de blabla un lieu de ... blabla. :o))

kernel_32_Flood
kernel_32_Flood
Niveau 6
18 mars 2009 à 20:26:43

j'ai une petite question, qui n'a aucun rapport... Est-ce obligatoire quand on est modérateur d'avoir un pseudo rouge? pourquoi pas vert ou jaune?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:27:56

Les modos ont un code spécial qui rend leur pseudo rouge je crois :(

On va quand même attendre la réponse du concerné :noel:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:31:13

Oui, le modo ne peut avoir qu'un pseudo rouge, et pas d'autre couleur. ^^
Je ne sais pas pourquoi en revanche, peut être parce que les admins n'aiment pas les autres couleurs. ^^

Puis pour se connecter en rouge, en effet, j'ai un pass de modération que je dois rentrer dans mon interface. Si je ne le fais pas, et ben je posterais en noir puis je ne pourrais pas modérer. :ok:

La vidéo du moment