CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
19 septembre 2010 à 13:34:45

Mais après que tu a remarquer ça tu peux plus voir le logo autrement :noel:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
19 septembre 2010 à 13:46:06
  1. case2000 Voir le profil de case2000
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 23:54:48 Avertir un administrateur
  3. La Belgique n'est qu'une parodie de pays qui aurait du rester au sein de la Mère Patrie française :( :noel: !

Je suis tout à fait d'accord avec toi et crois moi bien que les wallons ne demandent qu'une chose ,redevenir Français :oui:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
19 septembre 2010 à 13:52:01

Sachez que pour le moment j'ai une résidentielle à Sisteron (Alpes de haute Provence )et que je me renseigne pour voir toute les formalités à faire pour pouvoir me mettre comme résident permanent dans ce camping en attendant mieux ,mais c'est compliquer au niveau administratif .......

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:04:34

Reste Belge je te dis, ne rejoins pas ce peuple arrogant :sournois:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
19 septembre 2010 à 14:07:39

Meuh non j'aime bien les Français moi sont sympa :oui: j'ai jamais eu de problème avec eux :ok:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:12:59

Dites qui a vu les 30 Histoires Extraordinaires sur TF1, hier ? :-p

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
19 septembre 2010 à 14:18:42

Moi j'ai regarder enfin pas tout mais j'ai vu quelques passages de cette émission

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
19 septembre 2010 à 14:23:31

Bon je m'ennuie je vais me refaire Assassin's Creed II

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:36:26

GTAcw :d) Medium avant tout :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:52:08

Death :d) Oui nous serons toujours présent :bave: ! On est bien là, ravis de te retrouver en tout cas. Comment s'est passé ta rentrée ? :d) Beaucamion: Bienvenue chez nous :hap: ! :d) Sinon gta, je ne regarde pas ce genre d'émissions, pourtant je crois à tout ça. Mais quand c'est sur tf1, le mot d'ordre est audience et donc c'est inintéressant.

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:22:59

Okaie, je suis entrain de faire des merveilles sur CS5 ! Vous voulez que je vous les passe !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:23:53

Bonjour. :)

"La Belgique n'est qu'une parodie de pays qui aurait du rester au sein de la Mère Patrie française :( :noel: !

Je suis tout à fait d'accord avec toi et crois moi bien que les wallons ne demandent qu'une chose ,redevenir Français"

:d) Quel ramassis d'inepties ! (comme les autres posts de case :hap: ). D'ailleurs même si la Belgique se sépare ( pour l'instant c'est plus un fantasme qu'autre chose), bien de croire que ce sera uniquement en deux ? Ca peut être en trois voire en quatre... Bruxelles devient ville-Etat, la Flandre est indépendante et la Wallonie rattachée à la France... Soyons fous ! Rajoutons que dans la Province de liège, la partie germanophone (Eupen,Amblève, Saint-Vith) qui au lieu de se rattacher à l'Allemagne devient, pourquoi pas, un petit pays qui devient un tampon entre la France et l'Allemagne ! On peut continuer longtemps :hap:

"Redevenir français" ? Si tu veux être correct, tu peux dire "redevenir espagnol" ou même autrichien soyons fous ! Mais bon vous pouvez exulter de joie, les wallons étaient gaulois et francs bien avant ! Quelle immense nouvelle ! :hap:

La France n'a pas été la seule a annexée la Wallonie et une grande partie de la Belgique bande de noobs ! :honte: :noel:

Alors votre patriotisme grandiloquent, vous pouvez vous le garder !

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:30:20

"Vive la France mère patrie des Droits de l'Homme et du Citoyen et vive ses empires coloniaux !"

:d) Où on expulse des Roms -en faisant beaucoup d'amalgame, car tous les Roms ne sont pas forcément roumains (d'ailleurs je préfère l'appellation tzigane ou gitan, ça semble plus juste), il y a des français qui étaient là depuis des siècles, mais attention ils ne sont pas sédentaires mais nomades et ça c'est pas bien- pour oublier l'affaire Bettencourt, bref une histoire de sou sou camouflée par une politique sécuritaire déplorable... Surtout que les Roms expulsés, reviendront joyeusement quelques mois ou années plus tard (surtout pour ceux d'origine française, ou on les expulse de leur pays en fait :hap: ), car leur pays, Roumanie, Bulgarie ne veut pas d'eux non plus car le pays en question a un gouvernement encore plus corrompu et plus moisi que celui de la France ! Vive le problème résolu et vive la France pays des droits de l'Homme ! :hap:

:hap:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:33:06

Tu veut une pomme ?

case2000
case2000
Niveau 33
19 septembre 2010 à 16:33:27

Tu n'arrivera guère à ternir l'éternel éclat de la grande France par des déclarations diffamatoires basées sur une mauvaise connaissance de la France, ses traditions, ses valeurs et son histoire :hap: :noel: .

Bon allez j'arrête là ça devient n'importe quoi :noel: !

Bonjour à tous :) .

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:36:05

Salut case

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:43:26

Il vaut mieux. :noel:

Tu as fait fort en comparant le Blitzkrieg avec les guerres Napoléoniennes même si t'a expliqué que c'était pas comparable. :fou: :hap:

Beaucamion :d) Vu ton pseudo et ta réponse assez "infantile" et superflue, je peux supposer que tu n'as pas dépassé le stade anal et que notre débat intellectuel te dépasse complètement. :hap:

PS : Je déconne, ne pas venir s'énerver. :noel:

case2000
case2000
Niveau 33
19 septembre 2010 à 16:46:00

beaucamion :d) Salut, tu vas bien ?

"Tu as fait fort en comparant le Blitzkrieg avec les guerres Napoléoniennes même si t'a expliqué que c'était pas comparable. :fou: :hap: "

:d) Mais c'est là toute l'essence de la philosophie casienne, mon cher, qui est fondée sur les paradoxes et les non comparaisons comparatives :o)) :noel: !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:47:43

"Non en fait pour le Blitzkrieg les allemands ont fait ce qu'il y'avait de plus simple et logique...En plus d'utiliser leurs cerveaux pour élaborer cette stratégie ils se sont servis de ceux des autres comme De Gaulle, Hart, Toukhatchevski, voir même Estienne qui ont fait fit de leurs idées à leurs états-majors respectifs en écrivant entre autre des livres expliquant en détail leurs idées novatrices et la conception de la guerre moderne pour eux.

Le problème c'est que seul les allemands croient sérieusement en ses idées...Enfin bon quand je dis les allemands je pense surtout à quelques généraux un peu têtus comme Guderian ou Rommel qui n'hésitaient guère à appliquer les préceptes de la Blitzkrieg même quand leur cher Führer n'y était pas vraiment favorable."

Je plussoie notament ces deux paragraphes de toutes mes forces ! :coeur:

De Gaulle,Hart, Toukhatchevsk > Guderian, Rommel, Patton > Hitler=Call Of Duty :hap:

Niveau militaire évidemment, ça semble évident. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:48:19

Une armée forte est une armée mobile ! :bave:

La vidéo du moment