CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:19:00

salut gta la pêche ? :d) Bnji: Tu sais ça détend, ça occupe et ça fait du bien. :hap: ! tommy est un menteur, tralalalilalère. :hap: !

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:23:41

Tommy qui no-life sur Bioshock, en plus en multijoueur ! Sinon ma prof d'H.G. arabe, est une malade ! Elle nous raconte des trucs à mourir de rire, bonne journée donc !

Sinon en cherchant un peu j'ai pu avoir une photo de Tommy : http://img28.imageshack.us/img28/237/geek1.jpg

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 septembre 2010 à 15:36:36

Vous me faites de la peine :-(

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:04:15

"Tommy-Angelo-11
Posté le 18 septembre 2010 à 14:46:29 Bnji tu as tord "

TORT ! TORT bordel !

Tu fais toujours la faute ! :honte:

Tu vas donc être puni...

:hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 septembre 2010 à 16:10:53

Désolé, je pense à tordre à chaque fois :-( .. Ne m'en veux pas :snif:

case2000
case2000
Niveau 33
18 septembre 2010 à 17:25:31

"C'est près de Waterloo, là où un tyran s'est fait défoncer par des anglais et des prussiens il y a presque 200 ans..."

:d) Quel tyran, moi je ne vois qu'un grand homme plein de sagesse et d'altruisme qui n'a cessé de penser au bien de son peuple et au bien de la communauté mondiale :hap: :noel: !

Vive l'Empereur :fou: :o)) !

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:38:53

Oh, tiens, encore un débat sur l'Histoire entre ces 2 hypocrites créationnistes pour ne pas changer :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:57:20

Napoléon, c'est le bien. Grâce à lui, nous sommes aujourd'hui la première puissance mondiale. :bave: ! :hap: ...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:36:31

Tommy, je ne pense pas avoir tord...

Tort par contre, c'est fort probable :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:53:42

Bnji: Tu es à la ramasse là. Rock, lui a déjà fait la remarque.

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:12:16

Que veux-tu, il est si lent, si flegmatique... :hap:

Case :d) Communauté mondiale composée de la France, France et France ? :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:45:52

Alors ça y est Rock, tu t'es dqcidé à revenir ?

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:26:19

Oh oui, je révise mes cours comme ca ! Aller, après il a été exilé, puis Napoléon reviens en France ! Commence le périple des 100jours, où il réunie une armée... Il débide, mais bide après à Waterloo ! Il se fait duper et il est exilé à l'île de Saint... :hap: Où il meurt !

P.S.: Maintenant, la première guerre mondiale :sournois: L'Europe première puissance mondiale ! Les pays le foutent sur la gueule 4 ans de suite, jusqu'à que les poilus fou du bétail viennent mettent fin au conflits ! A vous de terminer !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:34:50

Quel homme !!

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:41:55

Et si petit, sa donne espoir au.... petit ! Sinon, il était pistonné par sa femme, qui elle même pistonné :hap: les Master du régime du directoire ! Sinon, les Allemands n'ont-ils pas copié sur Napoléon, avec ces guerres éclaires ?

case2000
case2000
Niveau 33
18 septembre 2010 à 23:28:38

"Communauté mondiale composée de la France, France et France ? :hap: "

:d) De la France est des grandes puissances souveraines, indépendantes et aidant volontairement la France dans sa tâche divine : la lutte contre la perfide coalition orchestrée par cette diablesse d'Albion!

Ah la Confédération du Rhin, le Royaume d'Italie, le Duché de Varsovie....Les exemples sont trop nombreux pour pouvoir être cités tellement ces braves compagnons d'armes qui aillaient joyeusement au combat à reculons étaient nombreux :noel: !

La France a toujours mis un point d'honneur à respecter la souveraineté des états, du plus faible au plus fort. C'était déjà vrai à l'époque, et ce le sera encore plus par la suite avec ces braves africains qui viendront grossir les rangs de la meilleure armée du monde :oui: :o)) !

Vive la France mère patrie des Droits de l'Homme et du Citoyen et vive ses empires coloniaux !

D'ailleurs la Belgique n'était qu'un territoire purement français avant d'être annexé par ces répugnants hollandais avec comme toujours les Anglais qui tirent les ficelles de leurs marionnettes. Il serait grand temps de réintégrer cette région purement française à notre futur Empire :( :o)) !

Il faut juste se débarrasser du nabot avant et mettre un véritable français de poigne au pouvoir :oui: !

:fou: :fou: :o)) !

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:39:29

Du genre Martine Aubry ? :fou:

case2000
case2000
Niveau 33
18 septembre 2010 à 23:40:42

Martine Aubry?

Pas marrante ta blague sur ce coup-là :( :noel: !

case2000
case2000
Niveau 33
18 septembre 2010 à 23:52:50

GtaCw :d) En fait Hitler était un fervent admirateur de Napoléon 1 er mais de là à reprendre en bonne et due forme ses tactiques d'époque il ne faut pas pousser non plus :o)) !

Certes Napoléon avait l'habitude de manier avec précision et rapidité ses troupes pour la simple raison que dans beaucoup de cas il était en infériorité numérique donc au lieu d'attendre bêtement l'ennemi se regrouper ou tout bonnement suivre "l'honneur" et allez se battre sur un champ de bataille prédéfinie à l'avance par les deux camps, le petit corse préférait agir et tenter des coups de poker parfois très audacieux pour l'époque.

Mais bon on peut difficilement comparer cela avec la Blitzkrieg allemande qui met l'accent sur l'aviation et les blindés soutenues par de l'artillerie pour tenter de briser le plus rapidement possible les lignes statiques de l'ennemi....

Dans le fond c'est vrai on retrouve le précepte de rapidité( ça marche aussi sur CoH et Cossacks II :p) :noel: :fou: ! ) mais dans la forme ces deux époques semblent bien éloignées que ce soit au niveau des chefs, l'armement, les troupes, le moral, les conditions politiques....Et de la définition même de ces doctrines respectives.

Non en fait pour le Blitzkrieg les allemands ont fait ce qu'il y'avait de plus simple et logique...En plus d'utiliser leurs cerveaux pour élaborer cette stratégie ils se sont servis de ceux des autres comme De Gaulle, Hart, Toukhatchevski, voir même Estienne qui ont fait fit de leurs idées à leurs états-majors respectifs en écrivant entre autre des livres expliquant en détail leurs idées novatrices et la conception de la guerre moderne pour eux.

Le problème c'est que seul les allemands croyent sérieusement en ses idées...Enfin bon quand je dis les allemands je pense surtout à quelques généraux un peu têtus comme Guderian ou Rommel qui n'hésitaient guère à appliquer les préceptes de la Blitzkrieg même quand leur cher Führer n'y était pas vraiment favorable.

Car les Hitler ou les Napoléons c'est bien gentil tout ça mais ces "grands" hommes (non je ne glorifie pas du tout Hitler mais un grand homme est pour moi quelqu'un qui marque l'histoire autant en bien qu'en mal) n'aurait pas fait long feu s'ils n'avaient pas eu à leurs dispositions une poignée de généraux ou politiciens prêt à mettre leurs compétences et leurs expériences à leurs services.

Parler de Napoléon en dieu de la guerre c'est un peu rigolo dans le fond car à ce que je sache il ne faisait pas les batailles tout seul sur son canasson... Même s'il est vrai qu'il traçait les grandes lignes de ses plans la tâche de les exécuter revenait en grande partie aux officiers supérieurs(Maréchal nous voila! Ah mince je me trompe d'époque là) et à leurs troupes.

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:52:56

J'avoue, de toute façon je ne m'intéresse pas à ce pays qui se prend pour une superpuissance alors qu'elle n'est que poussière dans ce monde :(
J'avoue, de toute façon je ne m'intéresse pas à ce pays qui bafouille toute notion de respect de l'humain :(
J'avoue, de toute façon je ne m'intéresse pas à ce pays qui est dirigé par quelqu'un qui n'est même pas un digne Français de pur-souche :(

Bon, je crois que j'ai atteints mon cota de connerie pour aujourd'hui, j'y vais.

:hap:

La vidéo du moment