Bonjour ! Voilà, je bosse que le matin ! J'ai pu m'attirer la sympathie de la prof d'S.V.T. ! J'ai répondu à 5-6 trucs, et elle a apprécié ! Sinon, je suis nostalgique de mon prof préféré de HG fr ! On a une espagnol, ou Française
Elle zozote, elle est surement dyslexique, elle prononce mal, et écris tout petit, et elle s'appelle Isabella ! Sinon, j'ai rien pigé au truc de la WW1 ! Je pense que je vais relire tous les trucs pour mieux piger ! Sinon, là je vais faire pour mes devoirs de la semaine prochaine, pour me relaxer
Sinon voilà à quoi Isabella Ressemble : http://www.hecklerspray.com/wp-content/uploads/2009/02/adriana_la_cerva.jpg