CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:28:46

Bonne nuit à tous et bonne rentrée gta. :-)))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 septembre 2010 à 12:28:08

Bonjour :)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
13 septembre 2010 à 14:20:21

Bonjour ! Voilà, je bosse que le matin ! J'ai pu m'attirer la sympathie de la prof d'S.V.T. ! J'ai répondu à 5-6 trucs, et elle a apprécié ! Sinon, je suis nostalgique de mon prof préféré de HG fr ! On a une espagnol, ou Française :( Elle zozote, elle est surement dyslexique, elle prononce mal, et écris tout petit, et elle s'appelle Isabella ! Sinon, j'ai rien pigé au truc de la WW1 ! Je pense que je vais relire tous les trucs pour mieux piger ! Sinon, là je vais faire pour mes devoirs de la semaine prochaine, pour me relaxer :sournois:

Sinon voilà à quoi Isabella Ressemble : http://www.hecklerspray.com/wp-content/uploads/2009/02/adriana_la_cerva.jpg

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
13 septembre 2010 à 14:29:14

Bonjour ,

Voila le bon lien pour les personnes qu'il veulent voir ou revoir le grand prix de Monza

http://www.rtbf.be/sport/video/detail_grand-prix-formule-1?id=449031&setId=463

Gal711
Gal711
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:31:46

Salut, :)

Gta, t'est sur que t'exagère pas un tout petit peu pour la photo de ta prof :rire2:

Et sinon moi mon ancien prof de physique adorée est passer sur TF1 pour parler de la hausse du prix de électricité :coeur:

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-prix-de-l-electricite-va-augmenter-6029590.html

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:03:27

Tu veux que je la photographie :sournois: ?

Gal711
Gal711
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:09:32

Ho nan, je m'en voudrait si tu te faisais chopper par ma faute^^ :-)

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:02:35
  1. GtaCw Voir le profil de GtaCw
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 18:03:27 Avertir un administrateur
  3. Tu veux que je la photographie :sournois: ?

Oui oui et, dans les douches si possible :dehors:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:10:50

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/_vitoscaletta_.html Vous en pensez quoi? :coeur:

Gta :d) Avec un stylo dans la bouche :bave: :noel:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:14:25

Ben voila, j'ai une nouvelle CDV :bave: :coeur:

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:23:35

J'aime mieux ton avatar

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 septembre 2010 à 19:26:37

Bioshock 2 :bave:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:28:36

Tu l'as Tommy? :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 septembre 2010 à 19:30:22

Oui :) .. Pour le moment je ne suis pratiquement que sur le multi :) ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 septembre 2010 à 19:30:35

Je vias manger :)

hunter59
hunter59
Niveau 4
13 septembre 2010 à 19:33:07

slt je me pose une question . On peut se trouver une copine ou pas ?

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:33:09

Je suis en train de tomber malade :(

Je vais manger aussi :p)

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:40:26

hunter59 :d) :question:

J'ai pas compris :(

beaucamion
beaucamion
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:43:54

S je comprend bien sa question il demande si dans le jeu,il y a moyen de ce taper une petite copine :rire2:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:50:41

Bonsoir :hap:

La vidéo du moment