Il y avait aussi Wynot avec son topic des voitures et son smiley fétiche " "
On l'a pas vu depuis longtemps lui aussi
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:07:24
Je suis arrivé sur JV.com en mai 2008 avec mon pseudo Lulumix. Il n'a duré que deux mois puisqu'il s'est fait bannir pour lien pornographique (j'étais jeune) Il avait 50-60 jours et déjà 2.000 messages. ! Ensuite début septembre, j'ai créé Lulumix69, au bout de 60 jours il n'a plus été utilisable jusqu'au 169 jours (je n'avais jamais reçut le mail), j'avais alors utilisé Lulumix01. Ensuite, je me suis fait hacké et ViG3R m'a prêté son pseudo. Et là, je suis encore avec Lulumix69. ! J'aime ce pseudo !
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:08:50
Ouais le bon vieux temps. ! Et saprano aussi. Pour Wynot, il doit beaucoup bosser, il ne vient donc plus. . Frotte bien.
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:10:23
C'est encore mon premier pseudo, il aura bientôt deux ans et pas un seul bannissement définitif ou temporaire, pas un seul kick, etc.
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:10:55
Oui je vais bien frotter
GtaCw
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:12:09
voilà, j'ai trouvé ma chaussure Yellow & Black ! Faudrait que je m'en achète une, enfin un nouveau modèle : http://www.sneakerfiles.com/wp-content/uploads/2008/06/niagravans.jpg
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:14:00
Elles sont plut4t jolies. ! Bravo slb, moi il a plus de deux ans mon pseudo.
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:14:55
J'ai dû être kické 2-3 fois sur le blabla -15, et banni une fois par erreur.
GtaCw
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:15:52
3-4 kick, 1bann ou j'ai été débanni ! Voilà ma vie de criminelle endurci !
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:18:54
Mais bon pour ma part, j'espère garder mon pseudo toute ma vie. ! Age 70 ans !
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:20:34
Qui est capable de me faire une grosse dédicasse dans sa CDV ? !
GtaCw
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:22:59
Hmm, je pourrais bien, mais pas tout de suite je regarde Soprano en Vo
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:25:25
Ok j'attend. ! Décidément, tu aimes Soprano on dirait.
GtaCw
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:30:39
Ouai, enfin, j'attends un truc sur National Geo ! Un truc sur les passeurs de Drogues Mexico>Amérique ! Donc Soprano c'est un bon moyen d'attendre ! Pour revenir à ta demande, t'a une idée ?
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:36:34
Je laisse ton imagination faire des siennes. ! Ok bon reportage alors !
GtaCw
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:38:14
Okaie, dès que sa sera fait, je te le dis !
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:47:36
J'ai une idée Lulu
Slb_1018
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:50:50
Alors tu la trouves comment la dédi'?
GtaCw
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:32:45
Oh oui, on crée une chaîne du genre Lulu Bonne idée !
Lulumix69
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:39:41
Ah quelle bonne idée. ! J'aime ton msn slb. ! J'attend la tienne gta.