CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:26:12

J'ai vu ! Rock, t'es sur ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:28:06

Oh cool :bave: ! Rock devrait vraiment faire une réclam.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:29:33

Je vous laisse bonne nuit les gars. :)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:33:14

Faudrait juste qu'on trouve un argumentaire pour Rock !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:40:28

Faudrait déjà savoir où il a posté :p)

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:42:43

Oui et le message, mais je peux faire motif de ban pour savoir !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:44:03

S'il veut pas le faire on le fera pour lui :hap:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:02:55

Oui, sinon moi je pense go me regarder Soprano ! Enfaite y'a un clin d'œil à Mafia II ! Marty ressemble à Christopher dans le sens où ce dernier renvoie chacune de ses actions aux films de Gangsters !

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 septembre 2010 à 22:10:08

Rock ne se rabaissera jamais comme tu l'as fais :-(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:51:30

GtaCw, en fait je pense que c'est plutôt Mafia qui fait un clin d'oeil à Sopranos :hap:

Les Incorruptibles :bave: :-(
J'étais presque déçu qu'il ne tue pas le type en blanc sur le toit, mais quand il a décidé de le balancer dans le vide... hahaha :noel:

Bon film, bien que j'ai préféré Reservoir Dogs. Enfin ce n'est pas la même branche non plus...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 septembre 2010 à 23:08:39

Reservoir Dogs :bave: :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
09 septembre 2010 à 23:52:33

Bonne nuit :oui: :sleep:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:35:20

Eh, je ne me suis pas rabaisser, j'ai juste démenti des faits faux ! Je demande des excuses !

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:54:59

Bon je m'excuse, je ne veux plus être banni, de plus j'éprouve une énorme sympathie envers toi Tommy :-) ! Je tien juste à dire que c'est pas question de s'abaisser à telle ou telle chose, c'est question d'être raisonnable, et surtout de savoir user des mots. Sa coûte rien, de plus tout le mondes c'est dévoué pour l'aider, ce qui est très gentille de leur part, voilà ! Je vous souhaite bonne nuit, Aid Moubarak pour les Musulmans ! :fete:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 septembre 2010 à 10:50:27

Je connais Rock :o)) .. On verra ce qu'il en pense :noel:

case2000
case2000
Niveau 33
10 septembre 2010 à 16:32:17

Bonjour à tous :)

"Pour moi, jeuxvideo.com, n’est pas qu’un simple site, mais c’est une famille, une bande d’ami réuni autour de jeu qu’ils aiment…Grâce à ce pseudo, j’ai pu me créer des amis, découvrir des gens formidables. "

:d) Ah quand même... Dis donc tu ne serais pas un peu fanatique de ce site dans le fond :noel: ?

Enfin bon ça a marché et c'est tant mieux pour toi. Mais bon la prochaine fois la carte sentimentale ne marchera plus pour convaincre l'administration...Tu as grillé ton joker en gros :p) !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:45:19

Coucou :hap:

Vous allez bien? :)

pro-92
pro-92
Niveau 8
10 septembre 2010 à 16:46:10

salut

pro-92
pro-92
Niveau 8
10 septembre 2010 à 16:46:27

ca va et toi ?

La vidéo du moment