Bonjour à tous
"Pour moi, jeuxvideo.com, n’est pas qu’un simple site, mais c’est une famille, une bande d’ami réuni autour de jeu qu’ils aiment…Grâce à ce pseudo, j’ai pu me créer des amis, découvrir des gens formidables. "
Ah quand même... Dis donc tu ne serais pas un peu fanatique de ce site dans le fond
?
Enfin bon ça a marché et c'est tant mieux pour toi. Mais bon la prochaine fois la carte sentimentale ne marchera plus pour convaincre l'administration...Tu as grillé ton joker en gros
!