CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 20:59:47

Ah tu as raison pour l'école c'est sûr que ce que l'on nous apprend est totalement "inutile", sauf le français, et tout ça. Mais on nous parle pas assez de la société. on est moutonnisé en fait ! Aller bonne nuit :sleep:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:34:51
  • Slb_1018 Voir le profil de Slb_1018

* Posté le 5 septembre 2010 à 11:41:27 Avertir un administrateur
* C'est vrai qu'on connait tous Werner Herzog :sarcastic:

:hap:
* Lien permanent

* Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
* Posté le 5 septembre 2010 à 12:18:33 Avertir un administrateur
* Bonjour à tous

C'est clair que ton pseudo est bof :-( .. Enfin, j'étais tellement habitué à Rockcity01

Chaud les gros incultes ! :rire: :rire:

:hap:

case2000
case2000
Niveau 34
05 septembre 2010 à 22:46:27

Lulu :d) Pour ce qui est de ton hack il faut que tui suives la procédure qui est expliquée par Cyborg dans ce message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-365906-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_365912

Navré de ne pas pouvoir t'aider davantage c'est tout ce que je peux faire en tant que simple modérateur. Et oui nous ne sommes pas les dieux du site...

case2000
case2000
Niveau 34
05 septembre 2010 à 22:55:15

"Werner Herzog " :d) ah oui le célèbre joueur de football allemand :hap: .

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:56:44

Chaud le rageux :rire:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:51:13

Mon médiator s'est encore caché :honte:

Perdu depuis hier soir :(

Bonjour :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 septembre 2010 à 14:19:07

On aime pas son pseudo alors bien sûr nous sommes des incultes :hap: ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 septembre 2010 à 14:19:20

Bonjour à tous :)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:44:48

Putain je suis énervé bordel :(

Entre ce médiator perdu et RE4 qui ne peut pas marcher sans problème là :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 septembre 2010 à 14:55:00

Je compatis :-(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:58:56

En plus le temps est pourri et je ne fais rien aujourd'hui :(

Et je ne risque pas de faire grand chose, tout le monde a repris l'école :noel: :(

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:28:58

Hello, premier jour de rentrée ajd :-d

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 septembre 2010 à 15:34:16

Bnji :d) Chez moi il fait très lourd :( .. Oui l'école a repris tant mieux :hap: :noel:

Je précise que je ne suis plus à l'écoule :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 septembre 2010 à 15:34:38

l'école* :hum: :honte:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:46:52

Bah soit vous êtes inculte, soit vous avez de mauvais goûts... Je crois que c'est les deux. :hap:

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
06 septembre 2010 à 16:23:30

Tu devrais y rendre visite Tommy, l'écoule :o)) Sinon, je vais pas aller à la pré-rentrée ! J'ai demandé, c'est un discours, le même que celui de l'année dernière pour les nouveaux, donc je suis gracié ! Yes ! Mais sinon pour alléger ma conscience je fais les exercices du manuel de l'année prochaine !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:45:05

Rock, surtout qu'avec tes goûts douteux on n'a pas toujours envie de les découvrir :ok: :hap:

Personne ne connait ce Verzob et c'est tant mieux :hap:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:20:28

BONJOUR :coeur:

Personne n'est encore débanni? :p)

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:21:59

Bonjour !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:22:22

:hap:

La vidéo du moment