Bonjour à tous Pour moi Rock, tu resteras toujours mon Rockounet. ! Et puis c'est sûr c'est rageant mais comme le dit Case ce n'est qu'un pseudo au final c'est toujours toi. ! Sinon, Je vais bien et toi slb ?
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:20:39
Sugar Pauvre inculte décérébré.
thekilljoys2
Niveau 5
05 septembre 2010 à 11:32:27
Bonjour, c'est la première fois (Cette semaine) que je me réveille tôt ! Enfin pour vous c'est 9h31 > 11h31, alors que moi j'avais l'habitude de me réveiller à 13h soit 15h chez vous !
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:41:27
C'est vrai qu'on connait tous Werner Herzog
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 septembre 2010 à 12:18:33
Bonjour à tous
C'est clair que ton pseudo est bof .. Enfin, j'étais tellement habitué à Rockcity01
Bientôt mon premier match de foot de la saison
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:21:57
Casse toi une jambe Tommy
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:43:28
slb pauvre Tommy. Sinon, tu vas gagné j'espère ? Moi Werner j'aime bien !
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:45:00
Ça porte chance, voyons Lulu
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:19:43
Ah oui c'est vrai. !
Bnji44
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:31:12
Mais qui est Werner Herzob ?
Bonjour
Gal711
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:02:56
Bonjour,
lulumix vient de me dire que son pseudo a été hacké
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:30:42
Fake?
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:36:47
Salut à tous, c'est Lulu. Non ce n'est pas un fake regarde ma CDV, elle a été modifiée. J'ai envoyé un mail à Lightman, en espérant ne pas être banni. Bref, merci à Fry de m'avoir prêté son pseudo et à Gal. J'en ai marre.
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:45:15
Tu sais qui t'as fait ça?
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:47:01
Et bien justement non. Mais vu que je les ais avertis tout de suite ça devrait aller. Je veux pas perdre Lulumix69.
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:49:28
Tous les membres du forum perdent leurs pseudos
Normalement un pseudo hacké est banni
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:52:43
tu es s5r ? Oh non mais moi je veux pas, je veux tout faire pour ! Sinon ça va me dégouter.
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:55:30
En principe ça ce passe comme ça
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:57:02
Ouais mais vu que j'ai rien fait, et que mon hackeur non plus ne fout pas le bordel. Apparemment, il s'est juste amusé à modifier mon compte. Ça doit pouvoir se récupérer. J'espère !