CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2010 à 10:31:54

Bonjour à tous :d) Pour moi Rock, tu resteras toujours mon Rockounet. :coeur: ! Et puis c'est sûr c'est rageant mais comme le dit Case ce n'est qu'un pseudo au final c'est toujours toi. :bave: ! Sinon, Je vais bien et toi slb ?

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:20:39

Sugar :d) Pauvre inculte décérébré. :nah:

:hap:

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
05 septembre 2010 à 11:32:27

Bonjour, c'est la première fois (Cette semaine) que je me réveille tôt ! Enfin pour vous c'est 9h31 > 11h31, alors que moi j'avais l'habitude de me réveiller à 13h soit 15h chez vous !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:41:27

C'est vrai qu'on connait tous Werner Herzog :sarcastic:

:hap:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 septembre 2010 à 12:18:33

Bonjour à tous

C'est clair que ton pseudo est bof :-( .. Enfin, j'étais tellement habitué à Rockcity01 :snif2:

Bientôt mon premier match de foot de la saison :p)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:21:57

Casse toi une jambe Tommy :bave: :coeur:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:43:28

:rire: slb pauvre Tommy. :( Sinon, tu vas gagné j'espère ? :d) Moi Werner j'aime bien :fou: !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:45:00

Ça porte chance, voyons Lulu :(

:hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:19:43

Ah oui c'est vrai. :hap: !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:31:12

Mais qui est Werner Herzob ? :hap:

Bonjour :hap:

Gal711
Gal711
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:02:56

Bonjour,

lulumix vient de me dire que son pseudo a été hacké :-(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:30:42

Fake? :(

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:36:47

Salut à tous, c'est Lulu. :d) Non ce n'est pas un fake regarde ma CDV, elle a été modifiée. J'ai envoyé un mail à Lightman, en espérant ne pas être banni. Bref, merci à Fry de m'avoir prêté son pseudo et à Gal. :( J'en ai marre.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:45:15

Tu sais qui t'as fait ça? :(

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:47:01

Et bien justement non. Mais vu que je les ais avertis tout de suite ça devrait aller. Je veux pas perdre Lulumix69. :snif:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:49:28

Tous les membres du forum perdent leurs pseudos :(

Normalement un pseudo hacké est banni :-(

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:52:43

tu es s5r ? Oh non mais moi je veux pas, je veux tout faire pour ! Sinon ça va me dégouter.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:55:30

En principe ça ce passe comme ça :( :-(

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:57:02

Ouais mais vu que j'ai rien fait, et que mon hackeur non plus ne fout pas le bordel. Apparemment, il s'est juste amusé à modifier mon compte. Ça doit pouvoir se récupérer. :( J'espère !

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:59:51

Moi aussi :-( !

Sinon..

http://antre-jv.com/ancieenprofil.php?pseudo=Rockcity01
http://antre-jv.com/ancieienprofil.php?pseudo=Lulumix69

... nostalgie :snif2: :ouch2: !

La vidéo du moment