CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:53:05

C'est pas grave, j'en ai rien à foutre. JV.com commençait légèrement à me gaver, et je pèse mes mots. L'abus de pouvoir est vraiment de mise sur ce site. :sarcastic:

Je salut Case, Tommy, Bnji, Lulu, Slb et cie... :coeur:

Vous me manquerez. :snif:

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
03 septembre 2010 à 19:58:43

On dirait des.... (j'avais un truc mais non, je veux me faire rebann, on va dire des méchants :hap: ), tu Up ton topic, c'est mort, tu argumentes un topic, t'es mort, et sur le forum de xbox 360, le gars je vais un topic nickel et tout, il me sort un : PS: La règle est postée depuis plus d'1 mois:

Réponse, kick + ban.

A moins de décorer le tout avec des guirlandes, c'est explicite et à porter de vue...

Et sur vous aller sur le dite forum, y'a rien :hap: ! Personnellement, je préfère la politique de Tommy et Case, au moin y'a pas d'abus... !
Là, je vais quand même garder un petit espoir, mais si c'est mort, je sais qui blâmer....

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:59:17

Non Gta, un modérateur ne peut "que" kick et/ou dékick un forumeur sur son forum (il peut en modérer plusieurs :hap: ), il doit faire une DDB comme tout le monde pour un bannissement :oui:

Rock :d) Tu quittes JV.com? :( :-(

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:00:57

Slb :d) J'irais sur le site pour les news, les tests...

Mais je crois que je posterai plus. Sauf si j'ai un souci ou des questions à poser. :oui:

:-(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:03:03

Tu t'est fait ban? :(

Reste :-(

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
03 septembre 2010 à 20:03:43

Je viens de lire un truc, si on poste le mail de kick, c'est kick 3 jours ! C'est des "méchants" ! Le truc, c'est que le mod', il me kick la veille, je fais rien, et il me ban aujourd'hui :hap: En gros, abus de pouvoir flagrant !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:04:48

Parce que bon, il faut pas pousser mémé dans les orties. :hap:

Avoir un pseudo de presque 2000 jours et se faire bannir pour une telle connerie. :rire:

Je vais pas contester car je suis en tort, mais c'est tellement stupide que ça ne m'empêche pas d'en rire. Pas un pet de travers en plus de 5 ans et pschiiit on me banni pour une peccadille... :honte:

Enfin bon. :(

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
03 septembre 2010 à 20:06:03

Un pseudo de +500 jours, niveau 4 Or ! Un collector ! :snif2:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:06:05

T'as fait quoi? :(

T'as tué personne au moins? :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:06:16

Je viendrais de temps à autre, mais je suis trop dégoûté pour rester actif et très présent sur le forum. Finalement heureusement que Tommy est modérateur. :p)

:)

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:06:57

J'ai montré mon engin... :hap:

Non j'ai posté sur un topic de flood avec mon pseudo principal, une triste erreur. :honte:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:08:35

Le même que Gta? :(

Bande de gitans, vous vous êtes tous faits avoir par le même bâtard de floodeur? :hap:

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
03 septembre 2010 à 20:10:09

Ouai, mais c'était tellement tentant ! Le gars avait écrit un Spoil sur Mafia II, sans dire le nom ! J'ai répliqué, T'aurai pu dire le nom :hap: Au moin un avertissement, un kick aurait suffit, mais un Ban ! C'est abusé !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:11:22

Non pas sur ce forum...

:hap:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:14:30

C'est vrai que c'est sévère :( :-(

Je vais manger :p)

A tout à l'heure les gars :ok: :hap:

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
03 septembre 2010 à 20:14:39

Allé dit Rock, ma vie de No-Life est sérieusement mise en péril avec ce contre-temps, on est à peu près dans le radeau... !

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:15:56

Non moi ça m'arrange, j'en avais un peu marre de ce site... :hap:

Bonne soirée, j'y vais aussi. :p)

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:16:43

La Belgique est entrain de vivre ses derniers instants :fou:

thekilljoys2
thekilljoys2
Niveau 5
03 septembre 2010 à 20:18:37

Ah c'est vrai ? Je viendrai la coloniser, le nouvelle Maroc !

Sugar-free
Sugar-free
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:20:15

J'irai déménagé au Luxembourg ou en Suisse :nah:

:hap:

La vidéo du moment