On dirait des.... (j'avais un truc mais non, je veux me faire rebann, on va dire des méchants
), tu Up ton topic, c'est mort, tu argumentes un topic, t'es mort, et sur le forum de xbox 360, le gars je vais un topic nickel et tout, il me sort un : PS: La règle est postée depuis plus d'1 mois:
Réponse, kick + ban.
A moins de décorer le tout avec des guirlandes, c'est explicite et à porter de vue...
Et sur vous aller sur le dite forum, y'a rien
! Personnellement, je préfère la politique de Tommy et Case, au moin y'a pas d'abus... !
Là, je vais quand même garder un petit espoir, mais si c'est mort, je sais qui blâmer....